16 start-up innovantes du E-commerce One to One [2/3]

Publié par Floriane Salgues le

Le rendez-vous d'affaires des leaders du e-commerce One to One Monaco, qui se tient du 22 au 24 mars 2017, présente 16 start-ups à suivre dans son "Innovation corner". Zoom sur cinq d'entre elles.

Je m'abonne
  • Imprimer
Retency, mètre-étalon des visites en magasin

Retency est une solution drive-to-store (mobile, affichage de proximité) et d'analyse du flux au sein du lieu de vente pour favoriser l'acte d'achat. La start-up, fondée par Isabelle Bordry en 2014, fournit ainsi aux enseignes les données de fréquentation des visiteurs - clients ou non -, les outils de retargeting publicitaire, et les moyens d'optimiser les systèmes d'aide à la vente. Ces données permettent notamment d'adapter le discours commercial, de proposer des promotions spéciales en fonction des profils des clients et d'établir des recommandations mieux ciblées.

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet