En ce moment En ce moment

Top 10 des applis les plus téléchargées en 2018

Publié par Salomé Kourdouli le

Quelles ont été les applications les plus téléchargées en France en 2018? App Annie, fournisseur de données pour le marché des applications, propose ce classement en combinant les téléchargements sous iOS et Google Play.

Je m'abonne
  • Imprimer
6 - Yuka

Yuka se hisse pour la première fois dans le classement des applications les plus téléchargées, avec ses 8,5 millions d'utilisateurs en date de janvier 2019. Yuka scanne les produits alimentaires (et les cosmétiques et produits d'hygiène depuis juin 2018), et affiche leur composition de manière simplifiée : qualité nutritionnelle, présence d'additifs et dimension biologique. Si un produit est mal noté, Yuka propose une liste de produits similaires présentant une meilleure composition. L'application ne comprend aucune publicité et se fonde essentiellement sur sa version premium pour se financer. La version premium met notamment à disposition le mode hors-ligne, une barre de recherche pour les produits sans avoir besoin de les scanner, et un historique illimité.

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Caroline Clermont

Les clients de Banque Casino bénéficient depuis le 22 novembre 2019 de la solution de paiement mobile Apple Pay. Elle sera prochainement disponible [...]