Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Zoom sur le Village Start-Up de la Paris Retail Week (3/3)

Publié par Stéphanie Marius le

Cash management, parrainage client, transformation des objets en écrans... Suite et fin de la visite des jeunes pousses innovantes présentes durant la Paris Retail Week.

Je m'abonne
  • Imprimer

Shipup suit l'envoi de colis

Shipup aide les e-commerçants à suivre l'envoi de leurs colis grâce à la récolte des données de suivi auprès des transporteurs. La solution envoie des notifications brandées aux clients finaux via e-mail ou SMS pour signaler chaque étape de livraison. Les clients mécontents sont invités à faire part de leurs remarques afin que le vendeur les repère et puisse inverser la tendance. La start-up compte parmi ses clients venteprivee, Camif, Darjeeling, Orcanta. CEO: Romain Ogiela.

Ses ambitions: "Shipup va mettre les bouchées doubles sur son développement commercial aux États-Unis et va annoncer de très gros noms de l'e-commerce français parmi ses clients."

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Caroline Clermont

Retour sur l'histoire du paiement depuis ses débuts, en 800. Ingenico Enterprise Retail et Limonetik retracent l'évolution des méthodes de paiement [...]