PIM : Réduire le Time-to-Market en accélérant l'intégration des informations fournisseurs

Myer, l'emblématique grand magasin australien, devait accélérer la mise en vente de ses produits en ligne pour ne plus être en retard par rapport à l'offre magasins. Réactivité, flexibilité et autonomie des fournisseurs, Robert Schwab, Senior Project Manager pour Myer, explique comment le PIM a permis à l'enseigne d'améliorer son offre omnicanale.

  • Imprimer
Interviews

PIM : Réduire le Time-to-Market en accélérant l'intégration des informations fournisseurs


Publié le | Mis à jour le


Akeneo PIM - Cas Client
#PIM #PXM #ExperienceClient #Omnicanal

Akeneo

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Je m'inscris !