En ce moment En ce moment

Publié par le | Mis à jour le

Je m'abonne
  • Imprimer

Les acteurs principaux

Différents acteurs se sont positionnés autour de la notion d'UX analytics. Pourtant, aucun ne fournit de véritable solution tout-en-un, permettant de comprendre ce qu'est ou ce que devrait être l'expérience utilisateur ultime. Si vous décidez de vous engager sur cette voie de l'UX analytics, il faut combiner l'action de différents outils dont les données pourront (et devront) être croisées, pour identifier les faiblesses de votre site, et surtout identifier les corrections éventuelles pour en améliorer les performances. Données issues du web analytics, tracking de souris, eye-tracking, génération de cartes de chaleur, enregistrement de session, questionnaires... À vous de composer la trousse à outils idéale pour être au rendez-vous de votre promesse client!


Je m'abonne

La rédaction vous recommande

José Roda

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Stéphanie Marius

Malgré le contexte international, le fournisseur de paiement Checkout.com boucle une levée de fonds record de 150 millions de dollars (environ [...]