Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Lengow acquiert Netrivals, spécialisée dans le pricing et analyse de marché

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à
Lengow acquiert Netrivals, spécialisée dans le pricing et analyse de marché

La plateforme d'automatisation de l'e-commerce annonce aujourd'hui l'acquisition de Netrivals, l'une des solutions SaaS leader dans le domaine du pricing et de l'analyse de marché. Cette acquisition s'inscrit dans la stratégie internationale de Lengow.

Je m'abonne
  • Imprimer

La plateforme e-commerce Lengow rachète Netrivals. Fondé en 2016 à Barcelone par Ivan Ramirez et Salvador Fabregas, Netrivals est un expert reconnu en matière de tarification, d'attributs de produits et de reconnaissance d'images, avec une technologie de suivi des données, sur plus de 1 milliard de produits provenant de plus de 32 000 boutiques en ligne. Il permet aux entreprises de prendre des décisions de prix plus efficaces et de stimuler leurs ventes e-commerce.
"Alors que les marques et les distributeurs adoptent leur stratégie omnicanale, ils ont un besoin crucial d'une vue globale complète du potentiel de leurs produits sur le marché, indique Mickaël Froger, P-dg de Lengow. Nos clients et partenaires marketplaces ont demandé plus de capacités de pricing intelligence en parallèle de la solution Lengow, afin d'activer les données produits sur la base d'une vision fiable du marché. Nous sommes ravis d'élargir nos offres avec cette acquisition et de continuer à innover pour aider les marques et les distributeurs à réussir dans leurs stratégies e-commerce."

Accélérer son expansion internationale

Bénéficiant de la confiance d'un large éventail de clients au Royaume-Uni, en Allemagne, en Italie, en Espagne, en France, en Australie et dans les pays nordiques, Netrivals permet également à Lengow d'accélérer son expansion internationale. Début 2021, le fonds d'investissement mondial Marlin Equity Partners, doté de 8,1 milliards de dollars, avait déjà obtenu une participation majoritaire de Lengow. Après avoir ouvert des bureaux en Allemagne (Munich) et au Royaume-Uni (Londres) en 2021, Lengow va maintenant profiter
de l'acquisition de Netrivals pour ouvrir son bureau à Barcelone, en Espagne.
"Au cours des six dernières années, nous avons construit une entreprise leader dans le domaine des solutions de pricing intelligence et d'analyse de marché, a précisé Ivan Ramirez, P-dg de Netrivals. Ensemble, nous sommes sur la voie de façonner la prochaine génération du digital shelf analytics." Les détails financiers de la transaction n'ont pas été divulgués.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande

Retour haut de page