iAdvize déploie son application iAdvize Copilot dédiée à la conversion e-commerce
iAdvize lance iAdvize Copilot, une application visant à optimiser la conversion e-commerce sur l'App Store de Shopify, le fournisseur d'infrastructure Internet dédiée au commerce. Il s'agit d'un assistant shopping boosté à l'IA générative, qui propose des réponses instantanées, afin de stimuler les conversions.
Je m'abonneLa plateforme conversationnelle iAdvize déploie son application iAdvize Copilot. Disponible sur l'App Store du fournisseur d'infrastructure Interne dédiée au commerce, Shopify, il s'agit d'un assistant shopping boosté à l'IA générative, et exclusivement conçue pour l'e-commerce. Cet assistant permet d'obtenir des informations et offrir aux marques des réponses instantanées afin de booster les conversions, mais également suggérer des produits adaptés aux besoins de chaque acheteur et automatiser les réponses sur les modes de livraison ou les méthodes de paiement.
Connecté en temps réel au catalogue produits
Une fois Copilot activé et une source d'information, appelée IA knowledge, configurée, il apparaît dans le pupitre des répondants, à la fois sous le champ de saisie principal, et sous forme de widget dans la barre d'outils, dépliable dans le volet de droite.
Alors que l'e-commerce est de plus en plus victime de la fraude, l'assistant est connecté de manière automatique, sécurisée et en temps réel au catalogue produits du site Shopify. De plus, l'application offre un accès aux informations de la page web, comme la FAQ ou le guide des tailles, pour alimenter l'IA générative et donner aux visiteurs les informations pour choisir et acheter leurs produits de manière plus simple.
Lire aussi : INTERSPORT, l'IA générative au coeur de la stratégie omnicanale pour booster l'expérience client
Julien Hervouët, CEO d'iAdvize, commente : "Il était évident pour nous de créer cette application pour permettre très simplement à n'importe quel site e-commerce Shopify d'offrir une expérience d'aide au choix et de conseil qui décuple la conversion en ligne."