En ce moment En ce moment

Autosphère digitalise l'achat de véhicules

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Autosphère digitalise l'achat de véhicules

Autosphère.fr, spécialisé dans la vente de véhicules d'occasion sur Internet, lance un nouveau parcours d'achat totalement en ligne.

Je m'abonne
  • Imprimer

La plateforme Autosphere.fr permet désormais de faire toutes les démarches d'achat d'un véhicule d'occasion directement sur Internet: dossier de financement, consultation et signature électronique de l'ensemble des documents administratifs, envoi des pièces justificatives, etc. Cette innovation vient parachever un parcours 100% digital permettant déjà aux futurs clients d'analyser en ligne leurs besoins et de choisir leur véhicule via la visualisation à 360° ou encore d'être livrés à leur domicile.

Cette offre concerne une sélection de véhicules d'occasion et s'élargira progressivement aux plus de 12000 véhicules que rassemble le site. Autosphère.fr s'appuie sur les 250 points de vente PGA Motors, réseau de concessions multimarque. Le site propose également un service de location avec option d'achat, de crédit et de reprise des véhicules.

Je m'abonne
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet