En ce moment En ce moment

Bazaarvoice annonce son nouveau partenariat avec Somewhere.fr

Publié par Gayané Akkus le
Bazaarvoice annonce son nouveau partenariat avec Somewhere.fr

Spécialisé dans le "commerce social", Bazaarvoice signe un nouveau partenariat avec Somewhere.fr, la marque de prêt-à-porter.

Je m'abonne
  • Imprimer

Bazaarvoice.com et Somewhere.fr sont désormais partenaires. Le "pionnier du commerce social" s’allie avec la marque de prêt-à-porter de Redcats Group afin de dynamiser la marque Somewhere. Mais c'est aussi et surtout dans le but de l’accompagner dans sa stratégie vis-à-vis des médias sociaux et, bien évidemment, de fidéliser les internautes.

À noter également que, depuis le début de l’année, les internautes peuvent attribuer une note et commenter les vêtements et accessoires (directement sur le site www.somewhere.fr) qu’ils ont achetés, grâce à la rubrique "Ratings and reviews" (évaluations et critiques) de Bazaarvoice. Cette rubrique est l'un des points essentiels du partenariat annoncé. Comme le précise Dominique Vandoolaeghe, directeur commercial de la marque Somewhere: «Les contributions des clients nous permettent de réajuster notre offre et de leurs proposer des vêtements et accessoires qui correspondent à leurs attentes.»

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet