Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

BrandAlley annonce un nouveau positionnement

Publié par Martine Fuxa le
BrandAlley annonce un nouveau positionnement

Le site de vente privée confirme son nouveau positionnement de grand magasin diversifié. Il lancera prochainement la communauté BrandAlley, plateforme d'échanges entre membres.

Je m'abonne
  • Imprimer

BrandAlley confirme son nouveau positionnement. Le site historiquement positionné sur le secteur des ventes privées a changé son fusil d'épaule fin 2010 pour ouvrir son modèle à un concept plus large de "grand magasin en ligne nouvelle génération". Désormais le portail propose donc, aux côtés des ventes privées, des collections de marques de la saison en cours, des boutiques outlets et bien sûr, des ventes privées quotidiennes. Prochainement, BrandAlley complètera le tout en lançant “la communauté BrandAlley”, véritable plateforme d'échanges, où les membres pourront créer leur profil, imaginer des looks à l'aide du catalogue BrandAlley et les partager avec le reste de leur communauté...

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page