Recherche

BrandAlley annonce un nouveau positionnement

Le site de vente privée confirme son nouveau positionnement de grand magasin diversifié. Il lancera prochainement la communauté BrandAlley, plateforme d'échanges entre membres.

Publié par Martine Fuxa le
Lecture
1 min
  • Imprimer
BrandAlley annonce un nouveau positionnement

BrandAlley confirme son nouveau positionnement. Le site historiquement positionné sur le secteur des ventes privées a changé son fusil d'épaule fin 2010 pour ouvrir son modèle à un concept plus large de "grand magasin en ligne nouvelle génération". Désormais le portail propose donc, aux côtés des ventes privées, des collections de marques de la saison en cours, des boutiques outlets et bien sûr, des ventes privées quotidiennes. Prochainement, BrandAlley complètera le tout en lançant “la communauté BrandAlley”, véritable plateforme d'échanges, où les membres pourront créer leur profil, imaginer des looks à l'aide du catalogue BrandAlley et les partager avec le reste de leur communauté...

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page