En ce moment En ce moment

Liligo s'attaque au marché espagnol

Publié par Martine Fuxa le

Le moteur de recherche dédié au voyage s'implante en Espagne, un marché en forte croissance.

Je m'abonne
  • Imprimer
Liligo.fr, poursuit son développement européen en s'implantant en Espagne. Lancé en septembre 2006, le moteur de recherche de voyage veut s'imposer en Europe. Les consommateurs espagnols pourront notamment, via le moteur, interroger les agences de voyages comme ebookers, Rumbo, TerminalA, donnant ainsi accès à 600 compagnies aériennes traditionnelles. Et avoir accès à 30 compagnies low cost desservant l'Espagne telles qu'Easyjet, vueling, clikair… Le marché ibérique représente un fort potentiel dans le domaine du voyage en ligne et devrait, selon Liligo, connaître une croissance de plus de 40 % entre 2007 et 2008. Je m'abonne
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet