Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Lufthansa met le cap sur les services via son site internet et sur son portail mobile

Publié par Gaëlle RENOUVEL le

Achat de billets, enregistrement et réservation des sièges, annulation, remboursement de billets sont désormais possibles sur le site web et le portail mobile de la Lufthansa.

Je m'abonne
  • Imprimer

Achat de billets, enregistrement et réservation des sièges, annulation, remboursement de billets sont désormais possibles depuis la mi-septembre sur le site web et le portail mobile de la Lufthansa. Les internautes peuvent désormais payer en ligne via PayPal. Pour les aider à mieux préparer leur voyage, la compagnie leur envoie également un e-mail récapitulant les informations utiles concernant le vol et la destination.
Les voyageurs peuvent facilement annuler leurs billets et, le cas échéant, en demander le remboursement en se rendant sur le site lufthansa.com jusqu’à 24 heures avant le vol. Si le remboursement est possible, il sera effectué directement sur le compte bancaire du passager.
De son côté, le nouveau portail mobile, mobile.lufthansa.com, propose toute une variété de fonctions aux
mobinautes. Ces derniers peuvent acheter leur billet, s’enregistrer, réserver leur siège et consulter les
horaires et les prix des vols. Son ergonomie a également été revue : il facilite le processus d’identification des utilisateurs et la navigation sur les mobiles “nouvelle génération” a été optimisée. Certaines applications ont été développées spécialement pour l’iPhone. Les membres du programme Miles & More peuvent aussi vérifier leur nombre de miles cumulés sur ce portail mobile.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page