Mistergooddeal.com arrive en télévision

Publié par le

Mistergooddeal.com est présent sur le petit écran depuis le 1er janvier 2007.

Je m'abonne
  • Imprimer
Jusqu'en 2006, Mistergooddeal avait concentré l'essentiel de ses investissements publicitaires sur les supports internet et avait testé avec succès le parrainage TV. Pour 2007, le site de vente de produits connotés "bonnes affaires" vise désormais la télévision. Avec une campagne publicitaire composée de deux spots, Mistergooddeal entend ainsi rapidement asseoir sa notoriété. Concrètement, chacun des deux spots met en scène un homme et une femme en situation d'achat et est décliné en format 30, 15 et 8 secondes. Filiale à 95 % du groupe M6, Mistergooddeal.com a choisi, pour cette première, de concentrer ses investissements publicitaires sur la chaîne... Je m'abonne
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet