En ce moment En ce moment

Outiror Trading et Espace Trading donnent naissance à T&S

Publié par François Deschamps le

La fusion des deux spécialistes de la vente non sédentaire engendre la création de “T&S” : Trucks and Stores. En parallèle, ce poids lourd du marché continue son ascension dans l'e-commerce.

Je m'abonne
  • Imprimer

Issu de la fusion d'Outiror Trading et d'Espace Trading, le nouveau groupe T&S (Trucks and Stores) s'affiche désormais comme un acteur majeur de la vente non sédentaire et en ligne.

En effet, sur le marché des produits pour la maison et le bricolage, le chiffre d'affaires du groupe atteint 10 millions d'euros. Sur Internet, il est présent via les sites d'e-commerce www.outiror.com et www.direct-delta.fr, mis en ligne l'an dernier. Le groupe y propose l'ensemble de son offre soit plus de 2 600 références. A eux deux, ils représentent 500 000 visiteurs uniques mensuels ; 3 millions de pages visitées ; un panier moyen de 60 € ainsi que 300 000 abonnés à la newsletter.
Les 100 camions-magasins continuent de faire la tournée de 5 000 villes en France, 7 j/7, sous ses marques Outiror, Direct Delta (en métropole) et Oyé Oyé pour les Dom-Tom.

Je m'abonne

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par Salesforce

Pour la cinquieme edition du rapport annuel State of Marketing dressant etat des lieux du marketing Salesforce Research interroge environ [...]

Sur le même sujet