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Pas d'abus de position dominante pour Vente-privee.com

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Pas d'abus de position dominante pour Vente-privee.com

La Cour d'Appel de Paris met fin à un feuilleton judiciaire qui aura duré 6 ans.

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L'abus de position dominante ne s'applique pas pour vente-privee.com. Ainsi en a décidé la Cour d'appel de Paris. Après une bataille opposant le leader de la vente privée à ses concurrents, Brandalley et Showroomprivé, lesquels avaient déposé plainte pour abus de position dominante en 2009, la Cour d'Appel a finalement tranché. Et rejeté le recours contre la décision du 28 novembre 2014 de l'Autorité de la Concurrence. "Cette décision représente pour vente-privee.com la reconnaissance de son engagement quotidien, et depuis plus de 15 ans, à offrir aux marques et aux membres une qualité de service visant l'excellence", s'est félicité le leader des ventes événementielles sur Internet dans un communiqué. Avec 3 800 collaborateurs dans le monde, vente-privee.com a réalisé en 2015 un chiffre de ventes consommateurs de 2,5 milliards d'euros TTC.


Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

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Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
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