Pixmania.com se lance dans le meuble

Publié par le - mis à jour à

Multi-spécialiste du e-commerce, Pixmania.com lance une nouvelle catégorie de produits dédiée au meuble.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le marché déjà concurrentiel de la vente de meubles en ligne s'élargit avec l'arrivée de Pixmania. Le site annonce en effet qu'il proposera près de 6 000 références de canapés, fauteuils, chaises, tabourets et tables sur le site Pixmania.com, bien sûr, mais aussi, via les offres des marchands de Pixplace, la place de marché de Pixmania.

En ouvrant cette nouvelle catégorie de produits, accessible par l’onglet « maison / bricolage », le site marchand poursuit sa stratégie de diversification. Engagement de taille sur ce marché, Pixmania.com s’engage par ailleurs à avoir en stock les produits commercialisés. « Avec le lancement du meuble, notre ambition est de devenir un acteur incontournable de l’univers de la maison sur Internet. Avec 6 000 références, nous couvrons déjà l’intégralité du marché en termes de design et de budget » , souligne Ulric Jérome, Directeur Exécutif de Pixmania.com. 

Je m'abonne
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet