Recherche

Six nouveaux budgets pour TradeDoubler

Le spécialiste du marketing à la performance déploie son offre de programme d'affiliation pour six nouveaux clients, dont quatre sites marchands.

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer

TradeDoubler vient de remporter six nouveaux budgets pour la France, qui vont bénéficier de son offre de programme d'affiliation "tdPull". Parmi eux, figurent quatre sites marchands : Ecranlounge.com, premier site français de vente en ligne spécialisé dans les écrans plats ; Electromust.com, site de vente on line d'électroménager à prix discount, complétant un réseau de magasins ; Exclusive-hotels.fr, site de réservation d'hôtels, spécialisé dans le référencement et la réservation d'hôtels haut de gamme en Europe ; eXpansys, site de vente au détail de smartphones, ordinateurs de poche et technologies sans fil. Les deux autres budgets acquis sont ceux d'Easyvoyage, portail destiné à la préparation de voyages en ligne, et Empruntis.com, site indépendant de courtage en assurances et finances.

30 minutes à la Une
sponsorisé
30 minutes à la Une : Spécial NRF 2023

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page