À l'occasion du lancement du site marchand grand public www.lacartecadeauxkouro.com, Kouro Sivo invite les internautes à découvrir leur "Point K".
Par Francois ROUFFIAC
À l'occasion du lancement du site marchand grand public www.lacartecadeauxkouro.com, Kouro Sivo invite les internautes à découvrir leur "Point K".
Par Francois ROUFFIAC
Selon le baromètre mensuel de XiTi, Yahoo! a vu sa part de visites progresser en août dernier, pour la première [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le premier site français de vente de presse en ligne entend simplifier les recherches des parents en matière de [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le site d'itinéraires et de cartes routières interactives donne désormais accès à l'agence de réservation [...]
Par Francois ROUFFIAC
Un an après avoir recruté son premier abonné, le site de ventes événementielles franchit un cap symbolique.
Par Francois ROUFFIAC
L'institut enrichit la mesure d'audience d'Internet avec la mesure du temps passé.
Par Francois ROUFFIAC
Le spécialiste du marketing à la performance déploie son offre de programme d'affiliation pour six nouveaux [...]
Par Francois ROUFFIAC
A l'occasion de son 50e anniversaire, la Fevad a lancé la première édition des Favor'i du e-commerce, qui ont [...]
Par Francois ROUFFIAC
Une étude publiée par l'EIAA (European Interactive Advertising Association) et l'OPA (Online Publishers [...]
Par Francois ROUFFIAC
Site de petites annonces gratuites dédiées aux femmes, Badiliz.fr est le fruit de la création de quatre [...]
Par Francois ROUFFIAC
Finaref et Téléshopping innovent en faisant de la carte de carte de fidélité privative OKshopping un moyen de [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le guide interactif et communautaire sur le voyage vient de signer des partenariats avec Interhome et TravelHorizon.
Par Francois ROUFFIAC
La filiale d'eBay a obtenu une licence bancaire auprès de la Commission de surveillance du secteur financier [...]
Par Francois ROUFFIAC
Avec le rachat du spécialiste de la publicité sur mobile, la régie Microsoft Digital Advertising Solutions va [...]
Par Francois ROUFFIAC
Spécialiste de la vente de produits neufs sur Internet, Commerceo développe des services d'animation promotionnelle.
Par Francois ROUFFIAC
Ce programme a pour objectif de renforcer la promotion du site français.
Par Francois ROUFFIAC
Après Webkado, site B to B de cadeaux d'affaires et objets de promotion, Sophie Weill lance un nouveau site [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le spécialiste de la fidélisation en ligne lance un outil à télécharger, MaxiMemo, destiné à simplifier [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le spécialiste des réservations hôtelières en ligne ouvre de nouvelles agences au Cap, à Munich, à Varsovie et à Dubaï.
Par Francois ROUFFIAC
3d3 PTY lance une nouvelle version de sa solution de e-commerce à destination des professionnels de la création [...]
Par Francois ROUFFIAC
La version espagnole d'Expedia est le neuvième site du voyagiste en Europe et son treizième dans le monde.
Par Francois ROUFFIAC
Lancé en février 2006, le site, dédié aux hommes et à leur bien-être, a enregistré 50 000 visiteurs par mois et 3 [...]
Par Francois ROUFFIAC
La suite logicielle de Zanox renforce son offre de gestion des fonctions opérationnelles de l'e-commerce à [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'agence interactive créée en 1999 vient d'être rachetée par la filiale d'aQuantive Inc.
Par Francois ROUFFIAC
Le guide d'achat B to B à destination des PME fait évoluer ses sites internet grâce à de nouvelles [...]
Par Francois ROUFFIAC
Créé il y a un an par Léon Fazakerley et Emmanuel Sevray, le site compte aujourd'hui vingt-cinq partenaires.
Par Francois ROUFFIAC
Soutenue par une campagne télévision et affichage, la version 2.0 du site de rencontres est désormais en ligne.
Par Francois ROUFFIAC
Le cabinet d'analyses stratégiques Precepta vient de publier une étude sur la distribution des parfums et [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le site expedia.fr propose désormais une autre façon de voyager avec la nouvelle agence de voyages responsable.
Par Francois ROUFFIAC
L'organisme ouvre une grande consultation publique auprès des internautes en partenariat avec ZDNet.fr, [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le groupe spécialisé dans le marketing on line a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 28,9 millions d'euros [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le moteur offre une nouvelle fonctionnalité de prévisualisation des résultats de recherche.
Par Francois ROUFFIAC
Plus de 1 200 polices d'assurance voyage sont vendues toutes les heures sur les sites des principales compagnies [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le spécialiste européen du marketing en ligne procéde à une structuration en cinq pôles, accompagnée d'une [...]
Par Francois ROUFFIAC