Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Francois ROUFFIAC

Ses publications :

 

Trois films viraux pour Kouro Sivo
Top 100 Ecommerce

Trois films viraux pour Kouro Sivo

Par Francois ROUFFIAC

À l'occasion du lancement du site marchand grand public www.lacartecadeauxkouro.com, Kouro Sivo invite les internautes à découvrir leur "Point K".

Viapresse.com lance un "Espace Enfants"
Retail

Viapresse.com lance un "Espace Enfants"

Par Francois ROUFFIAC

Le premier site français de vente de presse en ligne entend simplifier les recherches des parents en matière de lecture pour leurs enfants.

Map24 s'associe à Booking.com
Top 100 Ecommerce

Map24 s'associe à Booking.com

Par Francois ROUFFIAC

Le site d'itinéraires et de cartes routières interactives donne désormais accès à l'agence de réservation d'hôtels en ligne.

Six nouveaux budgets pour TradeDoubler
Top 100 Ecommerce

Six nouveaux budgets pour TradeDoubler

Par Francois ROUFFIAC

Le spécialiste du marketing à la performance déploie son offre de programme d'affiliation pour six nouveaux clients, dont quatre sites marchands.

Favor'i 2007 : le palmarès
Top 100 Ecommerce

Favor'i 2007 : le palmarès

Par Francois ROUFFIAC

A l'occasion de son 50e anniversaire, la Fevad a lancé la première édition des Favor'i du e-commerce, qui ont récompensé 13 sites français.

PayPal organise sa croissance européenne
Talents

PayPal organise sa croissance européenne

Par Francois ROUFFIAC

La filiale d'eBay a obtenu une licence bancaire auprès de la Commission de surveillance du secteur financier luxembourgeoise et installe son siège européen au [...]

Microsoft s'offre ScreenTonic
Marketing

Microsoft s'offre ScreenTonic

Par Francois ROUFFIAC

Avec le rachat du spécialiste de la publicité sur mobile, la régie Microsoft Digital Advertising Solutions va proposer une offre plus large aux annonceurs.

Chronovente mixe vente privée et tarifs évolutifs
Retail

Chronovente mixe vente privée et tarifs évolutifs

Par Francois ROUFFIAC

Après Webkado, site B to B de cadeaux d'affaires et objets de promotion, Sophie Weill lance un nouveau site d'e-commerce, dédié à des chronoventes de produits tendances.

Maximiles facilite l'acquisition de ses points
Techno & UX

Maximiles facilite l'acquisition de ses points

Par Francois ROUFFIAC

Le spécialiste de la fidélisation en ligne lance un outil à télécharger, MaxiMemo, destiné à simplifier l'acquisition de points par ses membres.

ShopFactory sort en version 7
Techno & UX

ShopFactory sort en version 7

Par Francois ROUFFIAC

3d3 PTY lance une nouvelle version de sa solution de e-commerce à destination des professionnels de la création web, des indépendants et des petites et moyennes [...]

Expedia ouvre en Espagne
Top 100 Ecommerce

Expedia ouvre en Espagne

Par Francois ROUFFIAC

La version espagnole d'Expedia est le neuvième site du voyagiste en Europe et son treizième dans le monde.

Premier anniversaire pour Comptoirdelhomme.com
Data room

Premier anniversaire pour Comptoirdelhomme.com

Par Francois ROUFFIAC

Lancé en février 2006, le site, dédié aux hommes et à leur bien-être, a enregistré 50 000 visiteurs par mois et 3 500 commandes. Et a entamé un deuxième tour de [...]

Premier bilan pour Commerceo
Techno & UX

Premier bilan pour Commerceo

Par Francois ROUFFIAC

Créé il y a un an par Léon Fazakerley et Emmanuel Sevray, le site compte aujourd'hui vingt-cinq partenaires.

Meetic lance sa V 2.0
Techno & UX

Meetic lance sa V 2.0

Par Francois ROUFFIAC

Soutenue par une campagne télévision et affichage, la version 2.0 du site de rencontres est désormais en ligne.

Ask se dote de "Jumelles"
Data room

Ask se dote de "Jumelles"

Par Francois ROUFFIAC

Le moteur offre une nouvelle fonctionnalité de prévisualisation des résultats de recherche.

Retour haut de page