Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Francois ROUFFIAC

Ses publications :

 

GfK renforce ses compétences digitales
Data room

GfK renforce ses compétences digitales

Par Francois ROUFFIAC

Le 4e institut d'études mondial vient d'investir dans deux sociétés, SirValUse Consulting et Nurago, afin de renforcer ses compétences en matières d'études et de [...]

Partenariat CSA - Linkfluence autour du Web social
Data room

Partenariat CSA - Linkfluence autour du Web social

Par Francois ROUFFIAC

L'institut d'études et la société spécialisée dans les tendances et opinions sur le Web social ont signé un partenariat commercial visant à intégrer le Web social [...]

Mazarine Digital gère la communication interactive d'Avène
Marketing

Mazarine Digital gère la communication interactive d'Avène

Par Francois ROUFFIAC

À l'issue d'une compétition, les laboratoires dermatologiques Avène ont choisi l'agence interactive du groupe Mazarine pour réaliser une refonte complète de leur [...]

Renault, n°1 du Baromètre du buzz
Data room

Renault, n°1 du Baromètre du buzz

Par Francois ROUFFIAC

Le constructeur arrive en tête du classement de 100 grandes marques en fonction du buzz qu'elles génèrent sur Internet, selon le Baromètre édité par Oto Research [...]

Le Web n'a pas fini de conquérir des internautes
Data room

Le Web n'a pas fini de conquérir des internautes

Par Francois ROUFFIAC

Selon l'Observatoire des usages internet de Médiamétrie, plus de 5 millions de nouveaux internautes pourraient rejoindre prochainement la Toile.

Millward Brown à l'heure du 2.0
Techno & UX

Millward Brown à l'heure du 2.0

Par Francois ROUFFIAC

L'institut lance Ideablog, une nouvelle solution d'études 2.0 basée sur la dynamique des réseaux sociaux.

Init se renforce avec WebSens
Data room

Init se renforce avec WebSens

Par Francois ROUFFIAC

L'institut spécialisé dans la veille et l'analyse des discours sur Internet devient filiale de la société présidée par Christian Barbaray.

L'Afnic en campagne
Talents

L'Afnic en campagne

Par Francois ROUFFIAC

Cospirit et Loadings ont concocté pour l'association une série de films humoristiques destinés à promouvoir les possibilités de personnalisation d'une adresse en ".fr".

Trois films viraux pour Kouro Sivo
Top 100 Ecommerce

Trois films viraux pour Kouro Sivo

Par Francois ROUFFIAC

À l'occasion du lancement du site marchand grand public www.lacartecadeauxkouro.com, Kouro Sivo invite les internautes à découvrir leur "Point K".

Toluna lance PanelPortal
Techno & UX

Toluna lance PanelPortal

Par Francois ROUFFIAC

Le spécialiste du “terrain on line” met sur le marché sa nouvelle solution de gestion de communauté de panels en ligne.

Viapresse.com lance un "Espace Enfants"
Retail

Viapresse.com lance un "Espace Enfants"

Par Francois ROUFFIAC

Le premier site français de vente de presse en ligne entend simplifier les recherches des parents en matière de lecture pour leurs enfants.

Map24 s'associe à Booking.com
Top 100 Ecommerce

Map24 s'associe à Booking.com

Par Francois ROUFFIAC

Le site d'itinéraires et de cartes routières interactives donne désormais accès à l'agence de réservation d'hôtels en ligne.

Six nouveaux budgets pour TradeDoubler
Top 100 Ecommerce

Six nouveaux budgets pour TradeDoubler

Par Francois ROUFFIAC

Le spécialiste du marketing à la performance déploie son offre de programme d'affiliation pour six nouveaux clients, dont quatre sites marchands.

Favor'i 2007 : le palmarès
Top 100 Ecommerce

Favor'i 2007 : le palmarès

Par Francois ROUFFIAC

A l'occasion de son 50e anniversaire, la Fevad a lancé la première édition des Favor'i du e-commerce, qui ont récompensé 13 sites français.

PayPal organise sa croissance européenne
Talents

PayPal organise sa croissance européenne

Par Francois ROUFFIAC

La filiale d'eBay a obtenu une licence bancaire auprès de la Commission de surveillance du secteur financier luxembourgeoise et installe son siège européen au [...]

Retour haut de page