Recherche

Spartoo se lance dans le textile

Spartoo annonce l'élargissement de sa gamme au textile masculin et féminin. Plus de 6 000 modèles de vêtements seront ainsi commercialisés sur le portail à partir de mi-mars.

Publié par Martine Fuxa le | mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
chauve
chauve

Spartoo.com, spécialiste européen de la vente de chaussures et de sacs sur internet annonce sa diversification dans le secteur du prêt-à-porter féminin et masculin. Vestes, Robes, T-shirts, Jeans... Plus de 6.000 modèles de vêtements des collections printemps-été 2013 seront en vente sur spartoo.com à partir de mi-mars. Pure-player généraliste, Spartoo adapte ainsi sa stratégie au monde du prêt-à-porter dans le but de proposer une offre large, tant en terme de produits (tous les styles) que d'éventail de prix. Tout en misant sur la qualité du service : livraison rapide et gratuite, retours offerts pendant 30 jours... " Au total, Spartoo investit cette année plusieurs millions d'euros dans le prêt-à-porter. L'arrivée du textile va nous permettre de poursuivre notre forte croissance en proposant une gamme de produits encore plus large, explique Boris Saragaglia, P-dg de Spartoo.

30 minutes à la Une
sponsorisé
Tour d'horizon des enjeux de la supply chain durable

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page