Recherche
Se connecter

Videdressing fait le bilan de l'année 2017

Publié par le - mis à jour à
Videdressing fait le bilan de l'année 2017

En ce mois de décembre, la start-up française Videdressing, spécialisée dans le luxe et la mode d'occasion, fait le point sur les événements qui ont marqué son actualité 2017.

  • Imprimer

La plateforme collaborative Videdressing dresse le bilan de son année 2017 et note notamment une augmentation de ses articles en ligne (+15% vs 2016). De même, le site enregistre une augmentation de 10% de son chiffre d'affaires reversé à ses vendeurs, à hauteur de 22 millions d'euros. Au mois de juin, la marketplace avait bouclé une levée de fonds de 5,4 millions d'euros et entériné une nouvelle codirection tripartite composée de Laura Peccia-Galletto, Hervé Lourdin et Jeremy Delorme, précédemment chief product officer, chief technical officer et chief financial officer. Enfin, le service a passé la barre des 1,5 million d'utilisateurs, soit 261500 de plus que l'année dernière.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet