Le capital de Netbooster augmenté de 5,36 millions d'euros

Publié par Gaël Lombart le | Mis à jour le

Plus de deux millions de nouvelles actions vont être émises. Elles portent l'augmentation de capital de l'agence de communication au montant maximal autorisé.

Je m'abonne
  • Imprimer

L’agence de communication interactive Netbooster annonce la finalisation des opérations qui avaient pour objectif le renforcement de sa structure financière. L'augmentation de capital a été portée au montant maximal autorisé de 5,36 millions d'euros par l’émission sans droit préférentiel de souscription de 2 143 997 actions nouvelles. Lors des assemblées générales qui se sont tenues le 20 février, les actionnaires et les porteurs de l'obligation convertible ont voté favorablement la proposition négociée entre les parties, qui avait fait l'objet d'un protocole d'accord le 12 janvier. La maturité des obligations convertibles encore en circulation sera ainsi allongée de quatre ans jusqu’en mars 2016.

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par Bynder

Vous souhaitez integrer une solution de Digital Asset Management DAM dans votre entreprise Pas facile de choisir parmi le grand nombre dacteurs [...]

Sur le même sujet