En ce moment En ce moment

eNRJ rejoint le réseau de 24h00.fr

Publié par Martine Fuxa le

Après auFéminin, Meetic et PriceMinister, eNRJ, filliale multimédia de NRJ Group, devient partenaire du site de ventes événementielles et privées 24h00.fr

Je m'abonne
  • Imprimer
24h00.fr annonce la signature d'un nouveau partenariat avec eNRJ filiale multimédia de NRJ Group. Grâce à cet accord, le site pourra accueillir lors de ses prochaines ventes événementielles et privées, l'ensemble des internautes du groupe. Lancé en septembre 2006, 24h00.fr revendique deux ventes par semaine pour des marques telles que Hugo Boss, Melow Yellow, La Compagnie de Provence, Stark... Le site a pour objectif de réunir 2 millions de membres début 2008. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet