Une étude paneuropéenne révèle que près d'un Français sur deux se rend au moins une fois par mois sur un site de sport en ligne.
Par Amélie Moynot
Une étude paneuropéenne révèle que près d'un Français sur deux se rend au moins une fois par mois sur un site de sport en ligne.
Par Amélie Moynot
Médiamétrie rappelle la popularité du e-commerce dans le secteur du voyage et souligne que la transaction la plus [...]
Par Amélie Moynot
Le portail dédié à la famille a enregistré une hausse de 30 % de son chiffre d'affaires à la suite du [...]
Par Amélie Moynot
Brightcove est une plateforme vidéo qui héberge en particulier le contenu image de nombreux médias anglo-saxons. [...]
Par Amélie Moynot
L'hebdomadaire lance un site participatif destiné à faire réfléchir sur la possible déformation de l'information.
Par Amélie Moynot
Le distributeur de contenus numériques Nexway a signé des accords avec plusieurs éditeurs de jeux vidéo (THQ, [...]
Par Amélie Moynot
Le groupe TF1 étoffe son offre de programmes en HD. Certains films, séries et documentaires seront désormais [...]
Par Amélie Moynot
Havas Digital et Alenty analysent la visibilité de la publicité sur Internet, selon un critère innovant : [...]
Par Amélie Moynot