Selon le Sunday Telegraph, le réseau social va permettre aux entreprises d'envoyer des questionnaires très ciblés à ses 150 millions de membres.
Par Béatrice HERAUD
Selon le Sunday Telegraph, le réseau social va permettre aux entreprises d'envoyer des questionnaires très ciblés à ses 150 millions de membres.
Par Béatrice HERAUD
Pour sa troisième édition de la chaîne de l'innovation, le cabinet de conseil a choisi de s'intéresser, entre [...]
Par Béatrice HERAUD
Cette filiale sera dédiée aux stratégies santé sur le Web et les nouveaux médias.
Par Béatrice HERAUD
DM Kids sera à 100 % dédié aux programmes jeunesse, en accès gratuit et sécurisé.
Par Béatrice HERAUD
Le célèbre réseau social ouvre un bureau dans l'Hexagone, et annonce la nomination de Damien Vincent au poste de [...]
Par Béatrice HERAUD
Le moteur de recherche a annoncé qu'il préférait renoncer au partenariat publicitaire plutôt que de poursuivre [...]
Par Béatrice HERAUD
Yahoo! et Google ont annoncé la mise en place d'une fonctionnalité "opt-out" qui permet aux internautes de [...]
Par Béatrice HERAUD
Après 18 mois de procédure, le tribunal a estimé que le site d'enchères avait bien vendu des contrefaçons.
Par Béatrice HERAUD
Le portail du luxe a décidé d'élargir son audience en proposant un magazine d'art de vivre dédié aux femmes et [...]
Par Béatrice HERAUD
Six ans après sa création, l'entreprise va constituer un pôle édition & trafic qui viendra enrichir son activité [...]
Par Béatrice HERAUD
Fondé par quatre entrepreneurs français spécialistes d'Internet, Famibook veut combiner le ludisme des réseaux [...]
Par Béatrice HERAUD
Selon l'institut GfK, près de 3 millions de Français surfent sur l'Internet mobile et deux fois plus téléchargent.
Par Béatrice HERAUD
Selon TNS MI, l'année publicitaire écoulée s'est caractérisée par une nouvelle puissance relationnelle de la [...]
Par Béatrice HERAUD
La société a décidé de renforcer sa position sur la blogosphère en rachetant W2. Régie, une régie publicitaire [...]
Par Béatrice HERAUD
Après une levée de bouclier de la part de certains de ses membres, le site vient de modifier le volet "Beacon" de [...]
Par Béatrice HERAUD
Forrester Research dévoile les grandes tendances 2007 de son enquête en ligne Consumer Technographics dédiée aux [...]
Par Béatrice HERAUD
Depuis le 12 novembre, une mystérieuse Emma recevait des déclarations d'amour passionnées dans la presse, sur le [...]
Par Béatrice HERAUD
La branche médias du groupe de communication Havas annonce la création d'une nouvelle entité de 200 personnes qui [...]
Par Béatrice HERAUD
Fisher-Price lance, avec OgilvyOne et Mindshare, le premier site communautaire sur la petite enfance destiné aux [...]
Par Béatrice HERAUD
La marque propose à l'internaute un voyage dans une ville présentant des actions festives.
Par Béatrice HERAUD