no pic

CEDRIC VAUCHEL

Ses publications :

Microsoft régie lance une nouvelle offre
Marketing

Microsoft régie lance une nouvelle offre

Par CEDRIC VAUCHEL

La régie de Microsoft lance une exclusivité jour sur tous les écrans, source de nouvelles audiences et d'opportunités pour les annonceurs.

Mondial Relay change de logo
Logistique

Mondial Relay change de logo

Par CEDRIC VAUCHEL

Mondial Relay, détenteur des points de retraits Points Relais, change d'identité visuelle.

La course folle pour être dans la hotte du Père Noël
Data room

La course folle pour être dans la hotte du Père Noël

Par CEDRIC VAUCHEL

Comment les Français se comportent-ils en cette fin d'année pour réaliser leurs achats de Noël? Réponse conjointe d'Ipsos et du Conseil national des centres commerciaux.

Alexandre Bompard remplace Christophe Cuvillier à la tête de la Fnac
Retail

Alexandre Bompard remplace Christophe Cuvillier à la tête de la Fnac

Par CEDRIC VAUCHEL

L'ex-patron d'Europe 1 passe, à la surprise générale, dans le secteur de la distribution de biens culturels. Objectif fixé par PPR: accompagner la révolution numérique de [...]

Le père Noël surfe sur la Toile
Data room

Le père Noël surfe sur la Toile

Par CEDRIC VAUCHEL

Les achats de Noël sur Internet devraient connaître une forte hausse en 2010. Selon une étude "Noël 2010" eBay-TNS, 42% des Français déclarent privilégier le Net à la foule [...]

Levi's lance une campagne digitale mondiale
Marketing

Levi's lance une campagne digitale mondiale

Par CEDRIC VAUCHEL

La marque américaine propose une expérience digitale à l'occasion du lancement d'un nouveau jean dédié aux femmes. La campagne va faire le tour du monde grâce au dispositif [...]

Yahoo! lance une nouvelle offre publicitaire
Techno & UX

Yahoo! lance une nouvelle offre publicitaire

Par CEDRIC VAUCHEL

Nouvelle innovation du moteur de recherche sur le domaine publicitaire. Yahoo! lance le "Search retargeting", une solution publicitaire qui vise à maximiser le ROI.

Buzz Alert, au service de l'e-reputation des marques
Techno & UX

Buzz Alert, au service de l'e-reputation des marques

Par CEDRIC VAUCHEL

L'institut d'études de marché Synovate France lance Buzz Alert, un outil inédit permettant de suivre la réputation d'une marque sur Internet.

L'expresso McDo investit la Toile
Small Business

L'expresso McDo investit la Toile

Par CEDRIC VAUCHEL

L'agence Duke signe une campagne événementielle jusqu'au 12 juillet pour inviter les amateurs de café à se rendre au McDo pour une pause dégustation.

ETO en deuil
Small Business

ETO en deuil

Par CEDRIC VAUCHEL

Nicolas Leconte, 48 ans, cofondateur d'ETO, est décédé brutalement d'un infarctus dans la nuit du dimanche 25 avril 2010.

RueDuCommerce de plus en plus mobile
Retail

RueDuCommerce de plus en plus mobile

Par CEDRIC VAUCHEL

Après son site mobile, le pure player poursuit sa stratégie de marketing mobile en lançant une application iPhone.

Adrexo et Kiala font équipe
Logistique

Adrexo et Kiala font équipe

Par CEDRIC VAUCHEL

Adrexo, premier opérateur privé de colis livrés à domicile, et Kiala, premier réseau de commerces de proximité/points de livraison annoncent leur partenariat stratégique.

Renault Rent se positionne en ligne
Marketing

Renault Rent se positionne en ligne

Par CEDRIC VAUCHEL

L'agence tequilarapido annonce le lancement du nouveau dispositif de location online de Renault Rent, l'activité de location de véhicules du groupe Renault.

Wonderbra gagne en volume avec l' iPhone
Techno & UX

Wonderbra gagne en volume avec l' iPhone

Par CEDRIC VAUCHEL

La marque de lingerie complète son offre web par une application mobile, imaginée par FullSIX.

Le Laboratoire Gallia lance un site internet
Small Business

Le Laboratoire Gallia lance un site internet

Par CEDRIC VAUCHEL

Le Laboratoire Gallia lance un site internet expert dédié aux futures et jeunes mamans.

Brandalley propose de faire les soldes sur Iphone
Techno & UX

Brandalley propose de faire les soldes sur Iphone

Par CEDRIC VAUCHEL

Parmi les nombreux services de l'application, la livraison en moins de 12h pour les Parisiens. Déjà, de nombreuses applications ont été téléchargées.

Le groupe Publicis récompensé
Marketing

Le groupe Publicis récompensé

Par CEDRIC VAUCHEL

Double récompense pour Publicis dans le cadre du du Grand Prix des agences de l'année.

Accorhotels.com lance son application iPhone
Techno & UX

Accorhotels.com lance son application iPhone

Par CEDRIC VAUCHEL

Depuis le 4 décembre, l'ensemble de l'offre du groupe hôtelier se décline sur une application dédiée. Faites glisser... et réservez!

La Poste lance la Box E-commerce
Small Business

La Poste lance la Box E-commerce

Par CEDRIC VAUCHEL

L'opérateur renforce son offre e-commerce avec une nouvelle solution destinée à accompagner les professionnels dans le développement de leur économie numérique.

Internet, en léger recul après cinq ans de forte croissance
Data room

Internet, en léger recul après cinq ans de forte croissance

Par CEDRIC VAUCHEL

Le baromètre IAB-SRI dresse le bilan du 1er semestre 2009. Les résultats en brut des investissements publicitaires plurimédias indiquent un recul de 3,2%, même si Internet [...]

Fnac.com lance une plateforme d'échange
Retail

Fnac.com lance une plateforme d'échange

Par CEDRIC VAUCHEL

Dix ans après la création de son site, la Fnac décide d'élargir son offre et crée ainsi sur Fnac.com une marketplace, véritable place de marché pour mettre en relation acheteurs [...]

Manutan reprend Camif Collectivités
Retail

Manutan reprend Camif Collectivités

Par CEDRIC VAUCHEL

Le VADiste spécialisé dans les équipements de bureaux a annoncé en mars 2009 l'acquisition de Camif Collectivités. Cette opération a été financée en totalité sur les fonds [...]

Fnac.com offre plus de services aux internautes
Retail

Fnac.com offre plus de services aux internautes

Par CEDRIC VAUCHEL

Fnac.com s'enrichit de nouvelles fonctionnalités dédiées au client. Conseils des vendeurs, comparateurs produits, espace personnalisé “My Fnac” : l'expérience client en magasin [...]

La Poste : création de nouveaux produits dédiés au marketing direct
Techno & UX

La Poste : création de nouveaux produits dédiés au marketing direct

Par CEDRIC VAUCHEL

Des timbres à l'effigie des entreprises, des cartes personnalisables... La Poste a profité du salon de la VAD à Lille pour dévoiler de nouveaux produits dédiés aux professionnels. [...]