Marie-Juliette LEVIN
Ses publications :
Par Marie-Juliette LEVIN
La régie de Microsoft lance une exclusivité jour sur tous les écrans, source de nouvelles audiences et d'opportunités pour les annonceurs.
Par Marie-Juliette LEVIN
Mondial Relay, détenteur des points de retraits Points Relais, change d'identité visuelle.
Par Marie-Juliette LEVIN
Comment les Français se comportent-ils en cette fin d'année pour réaliser leurs achats de Noël? Réponse conjointe d'Ipsos et du Conseil national des centres commerciaux.
Par Marie-Juliette LEVIN
L'ex-patron d'Europe 1 passe, à la surprise générale, dans le secteur de la distribution de biens culturels. Objectif fixé par PPR: accompagner la révolution [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Les achats de Noël sur Internet devraient connaître une forte hausse en 2010. Selon une étude "Noël 2010" eBay-TNS, 42% des Français déclarent privilégier le Net à [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
La marque américaine propose une expérience digitale à l'occasion du lancement d'un nouveau jean dédié aux femmes. La campagne va faire le tour du monde grâce au [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Nouvelle innovation du moteur de recherche sur le domaine publicitaire. Yahoo! lance le "Search retargeting", une solution publicitaire qui vise à maximiser le ROI.
Par Marie-Juliette LEVIN
L'institut d'études de marché Synovate France lance Buzz Alert, un outil inédit permettant de suivre la réputation d'une marque sur Internet.
Par Marie-Juliette LEVIN
L'agence Duke signe une campagne événementielle jusqu'au 12 juillet pour inviter les amateurs de café à se rendre au McDo pour une pause dégustation.
Par Marie-Juliette LEVIN
Nicolas Leconte, 48 ans, cofondateur d'ETO, est décédé brutalement d'un infarctus dans la nuit du dimanche 25 avril 2010.
Par Marie-Juliette LEVIN
Après son site mobile, le pure player poursuit sa stratégie de marketing mobile en lançant une application iPhone.
Par Marie-Juliette LEVIN
Adrexo, premier opérateur privé de colis livrés à domicile, et Kiala, premier réseau de commerces de proximité/points de livraison annoncent leur partenariat stratégique.
Par Marie-Juliette LEVIN
L'agence tequilarapido annonce le lancement du nouveau dispositif de location online de Renault Rent, l'activité de location de véhicules du groupe Renault.
Par Marie-Juliette LEVIN
La marque de lingerie complète son offre web par une application mobile, imaginée par FullSIX.
Par Marie-Juliette LEVIN
Le Laboratoire Gallia lance un site internet expert dédié aux futures et jeunes mamans.
Par Marie-Juliette LEVIN
Parmi les nombreux services de l'application, la livraison en moins de 12h pour les Parisiens. Déjà, de nombreuses applications ont été téléchargées.
Par Marie-Juliette LEVIN
L'organisme public a choisi de signer un partenariat avec VirtuOz pour adopter un agent virtuel sur son site.
Par Marie-Juliette LEVIN
Double récompense pour Publicis dans le cadre du du Grand Prix des agences de l'année.
Par Marie-Juliette LEVIN
Depuis le 4 décembre, l'ensemble de l'offre du groupe hôtelier se décline sur une application dédiée. Faites glisser... et réservez!
Par Marie-Juliette LEVIN
Le p-dg du groupe PriceMinister a été réélu pour un nouveau mandat d'un an.
Par Marie-Juliette LEVIN
La filiale de la division arvato services en France lance la première enveloppe numérique inviolable et universelle.
Par Marie-Juliette LEVIN
L'opérateur renforce son offre e-commerce avec une nouvelle solution destinée à accompagner les professionnels dans le développement de leur économie numérique.
Par Marie-Juliette LEVIN
Le baromètre IAB-SRI dresse le bilan du 1er semestre 2009. Les résultats en brut des investissements publicitaires plurimédias indiquent un recul de 3,2%, même si [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Dix ans après la création de son site, la Fnac décide d'élargir son offre et crée ainsi sur Fnac.com une marketplace, véritable place de marché pour mettre en [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Ce sont les résultats d'une étude menée par Emailvision auprès de 300 clients au Royaume-Uni.
Par Marie-Juliette LEVIN
Le VADiste spécialisé dans les équipements de bureaux a annoncé en mars 2009 l'acquisition de Camif Collectivités. Cette opération a été financée en totalité sur [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Cette solution vient compléter la mesure mensuelle des investissements publicitaires déjà menée par TNS Media Intelligence en partenariat avec l'IAB et le SRI.
Par Marie-Juliette LEVIN
Offrir plus de services via une plateforme communautaire c'est l'objectif de ce nouveau site. Derrière cette offre, à grand renfort de critères, les deux [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Fnac.com s'enrichit de nouvelles fonctionnalités dédiées au client. Conseils des vendeurs, comparateurs produits, espace personnalisé “My Fnac” : l'expérience [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Des timbres à l'effigie des entreprises, des cartes personnalisables... La Poste a profité du salon de la VAD à Lille pour dévoiler de nouveaux produits dédiés aux [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Wunderman, agence en marketing relationnel, complète ainsi son expertise sur les nouveaux médias.
Par Marie-Juliette LEVIN
Comment gérer l'e-réputation des marques ? La filiale de Digitas propose une offre.