Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Fiona Gentilleau

Fiona Gentilleau

Ses publications :

Conforama se lance dans le live shopping
Stratégie Retail

Conforama se lance dans le live shopping

Par La Rédaction

Conforama lance son premier live shopping le 10 septembre à partir de 19 heures pour plonger les internautes dans une expérience 100 % interactive.

La génération Z jouera un rôle important dans l'économie d'ici 2030
Baromètre & Etude

La génération Z jouera un rôle important dans l'économie d'ici 2030

Par Fiona Gentilleau

Une nouvelle étude d'Oxford Economics, en partenariat avec Snapchat, révèle que la génération Z confrontée à l'impact de la pandémie de Covid-19 doit redoubler de créativité [...]

10 tendances social media en 2021
Réseaux sociaux

10 tendances social media en 2021

Par La rédaction

De la communication à l'infotainment, en passant par la montée en puissance de TikTok, des réseaux sociaux d'entreprise, ou de l'audio... Découvrez les 10 tendances social [...]

DNVB : quels marchés en croissance ou à éviter ?
Veille & Tribune

DNVB : quels marchés en croissance ou à éviter ?

Par Fiona Gentilleau

Digital Native Group, spécialiste des modèles DtoC et DNVB, recense, dans sa première infographie, les marchés qui représentent des opportunités pour les pureplayers français [...]

S4M accélère la croissance des retailers grâce à Proximity S4M
Solutions

S4M accélère la croissance des retailers grâce à Proximity S4M

Par Fiona Gentilleau

S4M lance Proximity by S4M, une nouvelle offre pour accompagner la croissance locale des enseignes en France. Proximity by S4M s'appuie sur Fusio, une plateforme drive-to-store [...]

Les habitudes d'achat des Français avant et post confinement
Baromètre & Etude

Les habitudes d'achat des Français avant et post confinement

Par Fiona Gentilleau

Quelles transformations ont vécu les consommateurs pendant le confinement et quels enseignements pour les (e)commerçants en cette rentrée ? Cette infographie faite par Splio, [...]

La valeur des 100 marques les plus puissantes progresse de 6%
Baromètre & Etude

La valeur des 100 marques les plus puissantes progresse de 6%

Par Fiona Gentilleau

Les 100 marques les plus valorisées au monde voient leur valeur augmenter de 5,9% au lieu des 9% envisagés avant la crise du Covid-19. L'étude BrandzTop 100 révèle que plusieurs [...]

RelevanC Advertising poursuit le développement de sa plateforme R.A.P
Solutions

RelevanC Advertising poursuit le développement de sa plateforme R.A.P

Par Fiona Gentilleau

RelevanC Advertising, acteur du marketing digital qui propose des solutions médias et marketing ciblables, enrichit sa plateforme de retail media R.A.P, Relevanc Advertising [...]

Les marques locales renforcent leur suprématie
Veille & Tribune

Les marques locales renforcent leur suprématie

Par Fiona Gentilleau

Kantar, leader mondial des analyses factuelles et de conseil, dévoile la 8e édition de son étude annuelle Brand Footprint révélant les performances à long terme des marques [...]

Décathlon, enseigne préférée des Français 2020
Stratégie Retail

Décathlon, enseigne préférée des Français 2020

Par Fiona Gentilleau

Le cabinet EY-Parthenon a mené une étude avec le media Marketing auprès de 10 000 consommateurs pour sélectionner les Enseignes Préférées des Français. En 2020, c'est Décathlon [...]