De la communication à l'infotainment, en passant par la montée en puissance de TikTok, des réseaux sociaux d'entreprise, ou de l'audio... Découvrez les 10 tendances social [...]
Digital Native Group, spécialiste des modèles DtoC et DNVB, recense, dans sa première infographie, les marchés qui représentent des opportunités pour les pureplayers français [...]
S4M accélère la croissance des retailers grâce à Proximity S4M
Par Fiona Gentilleau
S4M lance Proximity by S4M, une nouvelle offre pour accompagner la croissance locale des enseignes en France. Proximity by S4M s'appuie sur Fusio, une plateforme drive-to-store [...]
Les habitudes d'achat des Français avant et post confinement
Par Fiona Gentilleau
Quelles transformations ont vécu les consommateurs pendant le confinement et quels enseignements pour les (e)commerçants en cette rentrée ? Cette infographie faite par Splio, [...]
La valeur des 100 marques les plus puissantes progresse de 6%
Par Fiona Gentilleau
Les 100 marques les plus valorisées au monde voient leur valeur augmenter de 5,9% au lieu des 9% envisagés avant la crise du Covid-19. L'étude BrandzTop 100 révèle que plusieurs [...]
RelevanC Advertising poursuit le développement de sa plateforme R.A.P
Par Fiona Gentilleau
RelevanC Advertising, acteur du marketing digital qui propose des solutions médias et marketing ciblables, enrichit sa plateforme de retail media R.A.P, Relevanc Advertising [...]
Kantar, leader mondial des analyses factuelles et de conseil, dévoile la 8e édition de son étude annuelle Brand Footprint révélant les performances à long terme des marques [...]
Le cabinet EY-Parthenon a mené une étude avec le media Marketing auprès de 10 000 consommateurs pour sélectionner les Enseignes Préférées des Français. En 2020, c'est Décathlon [...]