no pic

Fiona Gentilleau

Ses publications :

La valeur des 100 marques les plus puissantes progresse de 6%
Retail

La valeur des 100 marques les plus puissantes progresse de 6%

Par Fiona Gentilleau

Les 100 marques les plus valorisées au monde voient leur valeur augmenter de 5,9% au lieu des 9% envisagés avant la crise du Covid-19. L'étude BrandzTop 100 révèle que plusieurs [...]

RelevanC Advertising poursuit le développement de sa plateforme R.A.P
Techno & UX

RelevanC Advertising poursuit le développement de sa plateforme R.A.P

Par Fiona Gentilleau

RelevanC Advertising, acteur du marketing digital qui propose des solutions médias et marketing ciblables, enrichit sa plateforme de retail media R.A.P, Relevanc Advertising [...]

Les marques locales renforcent leur suprématie
Retail

Les marques locales renforcent leur suprématie

Par Fiona Gentilleau

Kantar, leader mondial des analyses factuelles et de conseil, dévoile la 8e édition de son étude annuelle Brand Footprint révélant les performances à long terme des marques [...]

Décathlon, enseigne préférée des Français 2020
Retail

Décathlon, enseigne préférée des Français 2020

Par Fiona Gentilleau

Le cabinet EY-Parthenon a mené une étude avec le media Marketing auprès de 10 000 consommateurs pour sélectionner les Enseignes Préférées des Français. En 2020, c'est Décathlon [...]