Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Francois ROUFFIAC

Ses publications :

 

Microsoft s'offre ScreenTonic
Marketing

Microsoft s'offre ScreenTonic

Par Francois ROUFFIAC

Avec le rachat du spécialiste de la publicité sur mobile, la régie Microsoft Digital Advertising Solutions va proposer une offre plus large aux annonceurs.

Chronovente mixe vente privée et tarifs évolutifs
Retail

Chronovente mixe vente privée et tarifs évolutifs

Par Francois ROUFFIAC

Après Webkado, site B to B de cadeaux d'affaires et objets de promotion, Sophie Weill lance un nouveau site d'e-commerce, dédié à des chronoventes de produits tendances.

Maximiles facilite l'acquisition de ses points
Techno & UX

Maximiles facilite l'acquisition de ses points

Par Francois ROUFFIAC

Le spécialiste de la fidélisation en ligne lance un outil à télécharger, MaxiMemo, destiné à simplifier l'acquisition de points par ses membres.

ShopFactory sort en version 7
Techno & UX

ShopFactory sort en version 7

Par Francois ROUFFIAC

3d3 PTY lance une nouvelle version de sa solution de e-commerce à destination des professionnels de la création web, des indépendants et des petites et moyennes [...]

Expedia ouvre en Espagne
Top 100 Ecommerce

Expedia ouvre en Espagne

Par Francois ROUFFIAC

La version espagnole d'Expedia est le neuvième site du voyagiste en Europe et son treizième dans le monde.

Premier anniversaire pour Comptoirdelhomme.com
Data room

Premier anniversaire pour Comptoirdelhomme.com

Par Francois ROUFFIAC

Lancé en février 2006, le site, dédié aux hommes et à leur bien-être, a enregistré 50 000 visiteurs par mois et 3 500 commandes. Et a entamé un deuxième tour de [...]

Premier bilan pour Commerceo
Techno & UX

Premier bilan pour Commerceo

Par Francois ROUFFIAC

Créé il y a un an par Léon Fazakerley et Emmanuel Sevray, le site compte aujourd'hui vingt-cinq partenaires.

Meetic lance sa V 2.0
Techno & UX

Meetic lance sa V 2.0

Par Francois ROUFFIAC

Soutenue par une campagne télévision et affichage, la version 2.0 du site de rencontres est désormais en ligne.

Ask se dote de "Jumelles"
Data room

Ask se dote de "Jumelles"

Par Francois ROUFFIAC

Le moteur offre une nouvelle fonctionnalité de prévisualisation des résultats de recherche.

Evene se place en concurrent d'AlloCiné
Marketing

Evene se place en concurrent d'AlloCiné

Par Francois ROUFFIAC

Le portail culturel lance une nouvelle version de son site à l'occasion de ses trois ans. Parmi les nouveautés, une rubrique reprenant les horaires des salles de [...]

Match.com fête les femmes
Top 100 Ecommerce

Match.com fête les femmes

Par Francois ROUFFIAC

A l'occasion de la Journée Internationale de la Femme, le 8 mars 2007, le site de rencontres est gratuit pendant deux mois pour les femmes.

Ckado lance Vente-du-diable.com
Top 100 Ecommerce

Ckado lance Vente-du-diable.com

Par Francois ROUFFIAC

Spécialisé dans la vente de produits high-tech de second choix, Ckado.fr a lancé, le 30 octobre dernier, son site de ventes privées.

La Camif choisit Neolane v4
Techno & UX

La Camif choisit Neolane v4

Par Francois ROUFFIAC

Le VADiste a choisi la solution de Neolane pour gérer son marketing direct off et on line.

Alapage enrichit son rayon livres
Data room

Alapage enrichit son rayon livres

Par Francois ROUFFIAC

Le site de loisirs culturels propose une combinaison d'informations permettant de se faire une idée précise des titres dont l'achat est envisagé.

Retour haut de page