Laurent Bizot

Laurent Bizot

Directeur Expérience Client chez Oxatis

Laurent conçoit son 1er site E-Commerce en 1998. Après avoir créé une association en 2001 afin d’accompagner des jeunes entrepreneurs sur le web, il lance en 2003 l'agence Weborganiz, à Marseille, puis la société Arbranet en 2005 où il développe des compétences entre autres de Webdevelopeur, Intégrateur et Formateur. En 2007, Laurent rejoint Oxatis pour développer le service support technique clients, et mettre en oeuvre la formation du réseau de partenaires. En 2013, Laurent pilote le département Expérience Clients qui regroupe plus de 20 personnes réparties dans les services support technique et formation, Webdesign, Référencement et Consulting.

Ses publications :

5 outils stratégiques pour analyser et booster votre SEO
Techno & UX

5 outils stratégiques pour analyser et booster votre SEO

Par Laurent Bizot

Si 70% des clics sur les pages des moteurs de recherche se font sur les résultats organiques et 91% des clics dans un moteur de recherche se font sur la première page (source [...]

Comment bien se préparer pour super performer à Noël ?
Data room

Comment bien se préparer pour super performer à Noël ?

Par Laurent Bizot

Voici 3 grandes questions à vous poser dès maintenant pour préparer votre e-boutique, optimiser le parcours d’achat et l’expérience clients, et convertir un maximum de paniers [...]

3 étapes clés pour se lancer sur les réseaux sociaux
Marketing

3 étapes clés pour se lancer sur les réseaux sociaux

Par Laurent Bizot

Vous vous demandez si vous devez vous lancer sur les réseaux sociaux pour développer votre activité ? Vous n'arrivez pas à prendre de décision ? Voici de quoi vous convaincre [...]

2 moyens de rentabiliser votre activité au mois d’août
Small Business

2 moyens de rentabiliser votre activité au mois d’août

Par Laurent Bizot

Au mois d’août, la plupart des consommateurs auront déjà profité des promotions des soldes pour faire de bonnes affaires... Alors, plutôt que de chercher à vendre par tous [...]