PAULINE LAURENT
Ses publications :
Par PAULINE LAURENT
La société Leadshare vient de mettre en ligne un tout nouveau site promotionnel www.a-vos-soldes.fr, qui propose un moteur de recherche de produits en soldes [...]
Par PAULINE LAURENT
Le leader de la vente en ligne d'abonnement de presse Viapresse développe son service de vente au numéro afin d'élargir sa cible.
Par PAULINE LAURENT
À l'occasion du 75e anniversaire de la célèbre marque au crocodile, l'agence Megalo(s) a créé un site web participatif à destination des internautes du monde entier.
Par PAULINE LAURENT
Le site d'e-commerce poursuit sa croissance et dépasse, en 2007, la barre des 300 millions d'euros de chiffre d'affaires. Une progression de 14,7 % par rapport à [...]
Par PAULINE LAURENT
Suite à la publication par la DGCCRF du bilan 2007 du réseau de surveillance d'Internet, la Fevad se déclare satisfaite de la baisse du nombre d'infractions [...]
Par PAULINE LAURENT
Afin de s'assurer une bonne reprise en main de son catalogue, But a choisi Internet via son site dédié www.but-a-decide-de-vous-surprendre.com.
Par PAULINE LAURENT
AutoScout24 a fait appel à l'agence spécialisée Buzz Lemon pour lancer une campagne de marketing viral décalée à destination des jeunes adultes.
Par PAULINE LAURENT
L'agence et le groupe ETO annoncent d'excellents résultats en 2007 avec une croissance de leur marge brute s'établissant respectivement à + 20 % et + 15 %
Par PAULINE LAURENT
Les Laboratoires Forté Pharma ont choisi de faire appel à l'agence digitale Publicis Modem pour assurer le relooking complet du site de la marque.
Par PAULINE LAURENT
La marque de spiritueux Grand Marnier a fait appel à l'agence Nurun pour la refonte de son site web international.
Par PAULINE LAURENT
Digitas vient de publier son premier baromètre des investissements digitaux en France en 2007 qui dresse un constat très positif sur l'intérêt grandissant des [...]
Par PAULINE LAURENT
La Poste et eBay France ont lancé un nouveau service permettant aux utilisateurs du site d'enchères d'affranchir leurs colis directement en ligne.
Par PAULINE LAURENT
2007 aura été une année de croissance exceptionnelle pour le groupe Raja qui a vu son chiffre d'affaires progresser de 17 % par rapport à l'année précédente.
Par PAULINE LAURENT
Le site de ventes privées 24h00.fr va lancer, fin mars, sa première e-boutique entièrement dédiée à la vente en ligne de sacs à main.
Par PAULINE LAURENT
Brandalley, Spartoo et Wanimo viennent de rejoindre le réseau européen de Points Relais Kiala.
Par PAULINE LAURENT
Stabilo et son agence Do It viennent de confier à DigiCompanion la réalisation d'une campagne de e-marketing associant contenus numériques et marques.
Par PAULINE LAURENT
Le troisième trimestre a été très satisfaisant pour le site RueDuCommerce.com qui a enregistré une hausse de 16,1% de son chiffre d'affaires.
Par PAULINE LAURENT
Quiksilver a fait appel à Itelios pour développer son tout nouveau site de vente en ligne paneuropéen.
Par PAULINE LAURENT
Une étude récemment publiée par Forrester Research classe Epsilon International comme leader dans le domaine des services d'e-mail marketing.
Par PAULINE LAURENT
Le site de vente de produits high-tech vient d'annoncer une augmentation de 23,9 % de son chiffre d'affaires, au deuxième trimestre 2007.
Par PAULINE LAURENT
Le spécialiste européen du marketing en ligne vient d'annoncer une augmentation de 77% de son chiffre d'affaires qui s'explique par le développement de nouvelles [...]
Par PAULINE LAURENT
À l'occasion de son 60e anniversaire, le VADiste niortais a fait appel à l'agence Palo Alto pour créer un site événementiel.
Par PAULINE LAURENT
Le site de vente de produits culturels vient de publier ses résultats pour le troisième trimestre 2007 qui font état d'un chiffre d'affaires en hausse de 41%
Par PAULINE LAURENT
Malgré un contexte difficile, le quatrième VADiste Français a annoncé un résultat financier positif, avec un an d'avance sur le plan de redressement.
Par PAULINE LAURENT
Damart vient de dévoiler la toute nouvelle version de son site marchand qui se veut plus proche des attentes des seniors.
Par PAULINE LAURENT
Habituée à la communication décalée, la marque de rasoirs vient de lancer une campagne virale basée sur un thème volontairement provocateur : le combat entre un [...]