
Malgré une croissance de 13% par an et un gain de 2,5% en terme de part de marché en 2014, le "digital" reste cependant loin derrière la télévision qui attire toujours 42% des investissements publicitaires.
Par Philippe Crouzillacq
Malgré une croissance de 13% par an et un gain de 2,5% en terme de part de marché en 2014, le "digital" reste cependant loin derrière la télévision qui attire toujours 42% des investissements publicitaires.
Par Philippe Crouzillacq
Après les séries TV, et à l'instar de son concurrent Netflix, le groupe Internet présidé par Jeff Bezos investit [...]
Par Philippe Crouzillacq
Tout en contribuant parfois "à l'insu de leur plein gré" à la paupérisation de professions entières, des services [...]
Par Philippe Crouzillacq
C'est le prix que l'application de partage de photos et de vidéos disponible sur plateformes mobiles de type iOS [...]
Par Philippe Crouzillacq
Selon une étude Ipsos réalisée pour le compte de l'agence digitale Extrême Sensio, les outils connectés en [...]
Par Philippe Crouzillacq
Livreur de repas, distributeur de crèmes glacées, de petits chats ou de vaccins contre la grippe, l'empire Uber [...]
Par Philippe Crouzillacq
Les marques qui utilisent la régie publicitaire de Google DoubleClick pourront bientôt accéder à des données très [...]
Par Philippe Crouzillacq
Une start-up lilloise propose aux marques de convertir les curieux en clients en intégrant un widget "Acheter [...]
Par Philippe Crouzillacq
La quatrième édition de ce baromètre basé sur deux études comportementales réalisées par TNS auprès de 150 000 [...]
Par Philippe Crouzillacq
2 min.S'inspirant de la récente mise en place par Twitter d'un bouton "Acheter", Hachette Book Group, la filiale [...]
Par Philippe Crouzillacq
2 min.En croisant notamment les adresses IP avec des bases de données publiques, cette solution d'analyse de connexion [...]
Par Philippe Crouzillacq
Contrairement aux informations publiées le 9 octobre dernier par le Wall Street Journal, le site de e-commerce [...]
Par Philippe Crouzillacq
Selon une enquête réalisée par Ipsos pour Bing, le moteur de recherche de Microsoft, le personal branding [...]
Par Philippe Crouzillacq
Selon le Wall Street Journal le site de e-commerce testerait actuellement ce nouveau mode de livraison aux [...]
Par Philippe Crouzillacq
Cinq agents de l'entreprise publique, officiant sur la ligne iDTGV Paris-Béziers, ont récemment utilisé, à titre [...]
Par Philippe Crouzillacq
Une application pour smartphone et tablette lancée par un artiste new-yorkais remplace les messages publicitaires [...]
Par Philippe Crouzillacq
Des startups utilisent des technologies de reconnaissance d'images pour scanner les sites de partage de photos [...]
Par Philippe Crouzillacq
D'après une étude commandée par le réseau social à l'Institut IPSOS, 47% des 7 millions de Français les plus [...]
Par Philippe Crouzillacq
Aux États-Unis, PepsiCo a décidé de lancer son dernier soda à la stévia uniquement sur Amazon, avant d'en élargir [...]
Par Philippe Crouzillacq
Selon le Wall Street Journal, le géant de l'e-commerce s'apprêterait à ouvrir son premier magasin physique, à [...]
Par Philippe Crouzillacq
Cette nouvelle forme de publicité en ligne s'implante aujourd'hui bien au-delà du pré-carré des médias [...]
Par Philippe Crouzillacq
Le service de vidéos à la demande recherche trois "Grammasters", des utilisateurs du réseau social Instagram, [...]
Par Philippe Crouzillacq
Aux États-Unis, AmazonFresh, l'épicerie en ligne du géant du Net, s'associe avec l'US Postal pour livrer leurs [...]
Par Philippe Crouzillacq
Une étude publiée par la Direction Générale des Entreprises (DGE) du ministère de l'Economie dresse un profil [...]
Par Philippe Crouzillacq
Selon une étude comScore, au second trimestre 2014, près des deux tiers des utilisateurs de smartphones aux [...]
Par Philippe Crouzillacq
Aux États-Unis, le Pew Research Internet s'est intéressé au rôle des médias sociaux dans la polarisation du débat [...]
Par Philippe Crouzillacq
Depuis le 18 août, dans les gares et les aéroports, les voyageurs peuvent télécharger films et séries en 30 [...]
Par Philippe Crouzillacq
Lancée le 1er avril dernier, et rapidement taxée "d'application-la-plus-débile-du-moment" Yo se transforme [...]
Par Philippe Crouzillacq
La start-up affirme avoir déjà conclu un partenariat avec une trentaine de sociétés issues de l'industrie [...]
Par Philippe Crouzillacq
Désireuse de se recentrer sur ses valeurs, la start-up dévoile un nouveau logo, le Belo. Inévitable objet de [...]
Par Philippe Crouzillacq
Vendredi 18 juillet le groupe de VTC Uber lance sur trois villes françaises, Paris, Lyon, et Lille, #UberIceCream [...]
Par Philippe Crouzillacq
La plateforme de microblogging offre la possibilité aux TPE et aux PME françaises de faire leur promotion en [...]
Par Philippe Crouzillacq
Le groupe internet propose des frais de livraison à un centime d'euro, pour contourner les effets d'une nouvelle [...]
Par Philippe Crouzillacq