Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

SEGUIN FABIEN

Ses publications :

Mon Voyageur.com élargit son offre
Top 100 Ecommerce

Mon Voyageur.com élargit son offre

Par SEGUIN FABIEN

Le guide interactif et communautaire sur le voyage vient de signer des partenariats avec Interhome et TravelHorizon.

PayPal organise sa croissance européenne
Talents

PayPal organise sa croissance européenne

Par SEGUIN FABIEN

La filiale d'eBay a obtenu une licence bancaire auprès de la Commission de surveillance du secteur financier luxembourgeoise et installe son siège européen au Luxembourg. [...]

Microsoft s'offre ScreenTonic
Marketing

Microsoft s'offre ScreenTonic

Par SEGUIN FABIEN

Avec le rachat du spécialiste de la publicité sur mobile, la régie Microsoft Digital Advertising Solutions va proposer une offre plus large aux annonceurs.

Commerceo lance un service dédié aux "ventes flash"
Retail

Commerceo lance un service dédié aux "ventes flash"

Par SEGUIN FABIEN

Spécialiste de la vente de produits neufs sur Internet, Commerceo développe des services d'animation promotionnelle.

Chronovente mixe vente privée et tarifs évolutifs
Retail

Chronovente mixe vente privée et tarifs évolutifs

Par SEGUIN FABIEN

Après Webkado, site B to B de cadeaux d'affaires et objets de promotion, Sophie Weill lance un nouveau site d'e-commerce, dédié à des chronoventes de produits tendances.

Maximiles facilite l'acquisition de ses points
Techno & UX

Maximiles facilite l'acquisition de ses points

Par SEGUIN FABIEN

Le spécialiste de la fidélisation en ligne lance un outil à télécharger, MaxiMemo, destiné à simplifier l'acquisition de points par ses membres.

Quatre nouvelles agences pour Booking.com
Top 100 Ecommerce

Quatre nouvelles agences pour Booking.com

Par SEGUIN FABIEN

Le spécialiste des réservations hôtelières en ligne ouvre de nouvelles agences au Cap, à Munich, à Varsovie et à Dubaï.

ShopFactory sort en version 7
Techno & UX

ShopFactory sort en version 7

Par SEGUIN FABIEN

3d3 PTY lance une nouvelle version de sa solution de e-commerce à destination des professionnels de la création web, des indépendants et des petites et moyennes entreprises. [...]

Expedia ouvre en Espagne
Top 100 Ecommerce

Expedia ouvre en Espagne

Par SEGUIN FABIEN

La version espagnole d'Expedia est le neuvième site du voyagiste en Europe et son treizième dans le monde.

Premier anniversaire pour Comptoirdelhomme.com
Data room

Premier anniversaire pour Comptoirdelhomme.com

Par SEGUIN FABIEN

Lancé en février 2006, le site, dédié aux hommes et à leur bien-être, a enregistré 50 000 visiteurs par mois et 3 500 commandes. Et a entamé un deuxième tour de table pour [...]

Nouvelles fonctionnalités pour la plateforme zanox XS
Techno & UX

Nouvelles fonctionnalités pour la plateforme zanox XS

Par SEGUIN FABIEN

La suite logicielle de Zanox renforce son offre de gestion des fonctions opérationnelles de l'e-commerce à l'international.

Duke dans le giron d'Avenue A/Razorfish
Marketing

Duke dans le giron d'Avenue A/Razorfish

Par SEGUIN FABIEN

L'agence interactive créée en 1999 vient d'être rachetée par la filiale d'aQuantive Inc.

Nouvelles fonctionnalités pour les sites Companeo
Techno & UX

Nouvelles fonctionnalités pour les sites Companeo

Par SEGUIN FABIEN

Le guide d'achat B to B à destination des PME fait évoluer ses sites internet grâce à de nouvelles fonctionnalités d'aide à l'achat.

Premier bilan pour Commerceo
Techno & UX

Premier bilan pour Commerceo

Par SEGUIN FABIEN

Créé il y a un an par Léon Fazakerley et Emmanuel Sevray, le site compte aujourd'hui vingt-cinq partenaires.

Meetic lance sa V 2.0
Techno & UX

Meetic lance sa V 2.0

Par SEGUIN FABIEN

Soutenue par une campagne télévision et affichage, la version 2.0 du site de rencontres est désormais en ligne.

Parfums et produits de beauté : fort potentiel pour l'e-commerce
Retail

Parfums et produits de beauté : fort potentiel pour l'e-commerce

Par SEGUIN FABIEN

Le cabinet d'analyses stratégiques Precepta vient de publier une étude sur la distribution des parfums et cosmétiques. Cette dernière montre qu'Internet est au cœur des stratégies [...]

Expedia partenaire d'Ushuaïa Voyages
Top 100 Ecommerce

Expedia partenaire d'Ushuaïa Voyages

Par SEGUIN FABIEN

Le site expedia.fr propose désormais une autre façon de voyager avec la nouvelle agence de voyages responsable.

Le Forum des droits sur l'Internet consulte les internautes
Top 100 Ecommerce

Le Forum des droits sur l'Internet consulte les internautes

Par SEGUIN FABIEN

L'organisme ouvre une grande consultation publique auprès des internautes en partenariat avec ZDNet.fr, CNETFrance.fr et l'Internet Society France (Isoc).

Business Interactif : chiffre d'affaires en hausse de 84% en 2006
Top 100 Ecommerce

Business Interactif : chiffre d'affaires en hausse de 84% en 2006

Par SEGUIN FABIEN

Le groupe spécialisé dans le marketing on line a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 28,9 millions d'euros en 2006, contre 15,7 millions l'année précédente.

Ask se dote de "Jumelles"
Data room

Ask se dote de "Jumelles"

Par SEGUIN FABIEN

Le moteur offre une nouvelle fonctionnalité de prévisualisation des résultats de recherche.

Mondial Assistance surfe sur les ventes de voyages en ligne
Data room

Mondial Assistance surfe sur les ventes de voyages en ligne

Par SEGUIN FABIEN

Plus de 1 200 polices d'assurance voyage sont vendues toutes les heures sur les sites des principales compagnies aériennes et agences de voyages en ligne.

PriceMinister part en guerre contre la contrefaçon
Retail

PriceMinister part en guerre contre la contrefaçon

Par SEGUIN FABIEN

Le site met en place des mesures de détection de la contrefaçon et entend protéger ses membres avec une garantie.

Evene se place en concurrent d'AlloCiné
Marketing

Evene se place en concurrent d'AlloCiné

Par SEGUIN FABIEN

Le portail culturel lance une nouvelle version de son site à l'occasion de ses trois ans. Parmi les nouveautés, une rubrique reprenant les horaires des salles de cinéma qui [...]

Rue du Commerce et A6T développent une offre de services à domicile
Techno & UX

Rue du Commerce et A6T développent une offre de services à domicile

Par SEGUIN FABIEN

Le spécialiste du e-commerce high-tech et la société spécialisée dans l'assistance informatique à domicile s'associent pour proposer une gamme de services à domicile en direct [...]

Match.com fête les femmes
Top 100 Ecommerce

Match.com fête les femmes

Par SEGUIN FABIEN

A l'occasion de la Journée Internationale de la Femme, le 8 mars 2007, le site de rencontres est gratuit pendant deux mois pour les femmes.

King-Jouet.com choisit le moteur de recherche AFS@store
Data room

King-Jouet.com choisit le moteur de recherche AFS@store

Par SEGUIN FABIEN

Le site marchand, filiale du groupe King Jouet, se dote du moteur d'Antidot pour mieux exploiter son catalogue produits.

Lastminute.com promeut la réservation à l'avance
Top 100 Ecommerce

Lastminute.com promeut la réservation à l'avance

Par SEGUIN FABIEN

La première campagne de 2007 du voyagiste en ligne porte sur les "First'minute", service de réservation à l'avance donnant droit à un avantage financier.