Article écrit par PrestaShop
Connaissez-vous l’histoire des Bougies de Charroux? L’entreprise artisanale, spécialisée dans les bougies parfumées depuis près de 15 [...]
Article écrit par PrestaShop
À l’occasion des PrestaShop Live Talks, PrestaShop a donné la parole à Nicolas Herpin, président de O’Barbershop, un site e-commerce [...]
Article écrit par PrestaShop
Aujourd'hui, les campagnes de masse ont cédé la place à une stratégie plus nuancée, plus ciblée, une stratégie qui redonne sa valeur [...]
Article écrit par PrestaShop
Garder le contact avec un client, lui proposer de prolonger l’expérience, l’inciter à revenir sur un site marchand. Pour y parvenir, [...]
Article écrit par PrestaShop
Acteur clé du prêt-à-porter, LePantalon a adopté un positionnement et une stratégie très spécifiques, qui s’adossent massivement à [...]
Article écrit par PrestaShop
Plus que complet, PrestaShop demande toutefois certaines compe´tences techniques pour profiter pleinement de tout son potentiel. [...]
Article écrit par PrestaShop
Comment créer une boutique en ligne pour lancer vos produits et développer la marque qui vous correspond ? De nombreuses possibilités [...]
Article écrit par PrestaShop
Le paiement en ligne est l’un des points névralgiques de votre site marchand, déterminant pour augmenter votre taux de conversion, et [...]
Article écrit par PrestaShop
Découvrez les 4 chiffres clés issus de l'étude co-construite par Prestashop et l'institut de sondage OpinionWay pour identifier les [...]
Article écrit par PrestaShop
Plus qu’un simple sujet transactionnel, le paiement est aujourd’hui un levier d’amélioration du taux de conversion.