Le concept atypique de la boutique en ligne La Malle Française implique une expédition de colis volumineux et des retours clients très fréquents. Son [...]
La boutique grenobloise Les Herbes de l'Etoile, qui commercialise par Internet un large éventail de produits à base de plantes, profite du service Colissimo [...]
Hardloop voit le jour en 2015. À mi-chemin entre plateforme communautaire et site de vente en ligne, l'entreprise spécialisée dans les activités Outdoor [...]
Taux de transformation, repeat business, engagement client... Surces pointsclé, Kaporal a progressé grâce à un serviced'abonnement performant via l'offreColissimo [...]
Les nouveaux enjeux de la livraison à l'étranger avec Thomas Sarrazanas, Respon-sable Achats, Logistique et Transports de Cheerz, spécialiste de l'impression [...]
Colissimo Pass, véritable tremplin pour le business des e-commerçants !
Par La Poste Solutions Business
38% de commandes en plus, frais de ports offerts, attractivité des tarifs, retours illimités et fidélisation de clients. Autant de bénéfices relevés par Gaëtan Hildene, directeur général du magasin en ligne MondeBio.com.
Les e-commerçants ne jurent plus que par l'abonnement
Par La Poste Solutions Business
34% des cyberacheteurs français sont abonnés à un service qui permet la livraison gratuite et illimitée de leurs commandes selon l'étude CSA de janvier [...]
La livraison à l'international, une opportunité autant qu'un défi
Par La Poste
Le succès d'un site de vente en ligne passe par son développement à l'international. Toutefois, l'expédition de colis en dehors des frontières françaises peut constituer [...]
Les attentes des e-commerçants en matière de livraison
Par La Poste
La logistique de l'e-commerce est stratégique, et devient de plus en plus complexe face aux exigences soutenues des consommateurs. Quelles sont, dès lors, les attentes des [...]