Data room

Par Nathalie Carmeni

Une étude menée par Dia-Mart révèle que 64 % des internautes français, même les plus avertis, sont encore réfractaires à l'achat en ligne et ce, quelles [...]

Par Nathalie Carmeni

6 millions d'internautes français ont consacré 575 000 heures à tenter leur chance en ligne au cours du mois de juillet.

Par Nicolas Seguin

Une enquête menée en début d'année par GfK, groupe allemand d'études marketing, note une augmentation des ventes de produits technologiques "on line".

Par Tanguy Leclerc

Les entreprises françaises vont investir 10 milliards d'euros en 2000, estime le cabinet de conseil et d'analyse marketing Markess International.

Par Tanguy Leclerc

La base de données comportementales des 15-25 ans étend son activité sur le Net avec l'ouverture de 15-25ans.com, portail communautaire des jeunes.

Par Emmanuelle Bertrand

Les Français sont très peu à posséder un téléphone Wap : 30 000 utilisateurs environ. Pourtant, on ne parle plus dans les médias que du Wap comme de la [...]