Recherche

Small business

Small business : Internet, un terreau fertile pour Florajet

Internet, un terreau fertile pour Florajet

Tiers de confiance entre fleuristes, l'entreprise vauclusienne originaire du B to B a lancé son site marchand en 2003. Un projet gagnant puisque, sur ses 9 ME de chiffre d'affaires 2005, 30 % sont issus des ventes sur Internet. Forte de ce succès, Florajet vise les 50 % à l'horizon 2008.

Par Julien van der Feer

Small business : Le ticket choc du Web

Le ticket choc du Web

Pour le spécialiste de la billetterie Omniticket Network, Internet représente une double [...]

Par Nathalie Carmeni

Small business : Un surfeur sachant surfer...

Un surfeur sachant surfer...

Chez Yahoo, les sites sont indexés à la main par une équipe de surfeurs professionnels. [...]

Par Patrick Cappelli

Small business : Visionnaire éclairé

Visionnaire éclairé

Nombre de vocations entrepreneuriales ont disparu au rythme de la chute des valeurs Internet. [...]

Par Paule Schanders

Small business : Microsoft lorgne sur les PME

Microsoft lorgne sur les PME

Le numéro un mondial du logiciel a ouvert un site dédié aux petites entreprises destiné à [...]

Par Patrick Cappelli

Small business : Concentré d'optimisme

Concentré d'optimisme

A la tête du site Serialweb, Thomas Clément se démène pour que vive un contenu original et de [...]

Par Tanguy Leclerc

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page