
Les principaux leviers de croissance de la vente en ligne
Le m-commerce apparaît comme le premier pour 60% des e-commerçants en 2014, suivi de près par la [...]
Par Stéphanie Marius
Le m-commerce apparaît comme le premier pour 60% des e-commerçants en 2014, suivi de près par la [...]
Par Stéphanie Marius
Magasins physiques, applications pour smartphone, site internet, centres d’appel, TV & bornes [...]
Par Eric Chemouny
Les équipes dirigeantes de l’industrie retail parlent de « one-to-one marketing », notamment [...]
Par Rick Chavie
Les petites balises continuent leur déploiement : découvrez 26 cas concrets, dans des secteurs [...]
Par Marie J. Guillet
Dans un communiqué en date du 11 juillet 2014, la Cnil annonce que sa prochaine campagne de [...]
Par Céline Avignon
De plus en plus de consommateurs se tournent vers Internet pour faire leurs achats. Pour les [...]
Par Sylvain Deffay
La plateforme d'autopartage entre voyageurs a bouclé une levée de fonds de 750 000 euros auprès de [...]
Par Laura Fortes
Boostez votre activité grâce à des ventes additionnelles, un meilleur taux de conversion ou un [...]
Par José Roda
L'application Overlay relie désormais le catalogue papier au smartphone et à la tablette. Celle-ci [...]
Par Claire Morel
3 min.L'omnicanal, encore un nouveau concept marketing ? Peut-être... Néanmoins, celui-ci revêt une [...]
Par Laurent Bailliard
Acheter, voyager, s'informer, se divertir... Pas un secteur de nos vies ne semble échapper à ces [...]
Par Marie J. Guillet
Avec cette nouvelle application, multidevice, Auchan Drive espère générer 25% de son chiffre [...]
Par François Deschamps
Dans la multitude de données actuelles que les enseignes, marques, entreprises ont acquis sur [...]
Par Julien HIRTH
Après l'annonce officielle du lancement de son bouton connecté relié au service client, début [...]
Par Claire Morel
2 min.Pour choisir une solution de social CRM en adéquation avec les besoins de votre entreprise, votre [...]
Par Marie-juliette Levin
3 min.Amazon Web Services, spécialiste de l'infrastructure réseaux, revient par la voix de Miguel Alava, [...]
Par Martine Fuxa
Voici 10 solutions concrètes pour élever le niveau de performance des newsletters envoyées par les [...]
Par Pierre Elemento
La start-up GeniusContacts lance un service capable de mieux qualifier un prospect à travers une [...]
Par Amélie Moynot
1 min.Et si les réseaux sociaux devenaient enfin un outil au service des commerciaux ? Découvrez le [...]
Par Olivier Maire, Sales Director France chez Hearsay Social
Eptica est un spécialiste incontesté de la relation client. Dans le cadre de son étude 2014, la [...]
Par José Roda
Quelles sont les listes noires les plus répandues dans le monde ? Quel est le risque de perdre le [...]
Par Laura Fortes
Remarketing, e-mails retargetés, newsletters, contenus premium... quelques best practices du BtoB [...]
Par Gabriel Dabi-Schwebel, fondateur 1mn30
Click-to-tchat, click-to-call, agent virtuel et réalité augmentée sont autant de solutions [...]
Par François Deschamps
2 min.La chaîne américaine Best Western place le digital au coeur de sa stratégie de réservation. [...]
Par Marie-juliette Levin
La Summer Edition des BigBoss du e-commerce a réuni 120 acteurs du e-commerce et 30 sociétés [...]
Par Martine Fuxa
Identifier l’apport de chaque source de trafic, connaître le comportement de navigation des [...]
Par Jérôme Angeard
Marketing Day : Une journée, trois temps forts : Insights, Business Innovation
Par Sandra KEUMEGNE
1 min.3 questions à David Comte, directeur commercial de Vocalcom. Mutualiser les ressources des call [...]
Par vocalcom
Lors de la soirée "e-Fluencers by E-commerce", la société Target2Sell a présenté ses innovations [...]
Par François Deschamps
En compétition face aux solutions Target2Sell et Airtag, la startup Spy-Commerce a remporté les [...]
Par François Deschamps