Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Techno & UX

Par Christine Monfort

Pour rester au plus près des attentes des clients, les marques soignent les ressorts de leur expérience client cross canal. Elles s'équipent et s'organisent pour proposer des parcours les plus intégrés et fluides.

Par Stéphanie Marius

Instagram Reels et ses tutoriels créatifs, implémentation de chatbots, jonction entre les profils sociaux et les fiches CRM... Le point sur les nouvelles bonnes pratiques en matière de gestion de la relation client sur les médias sociaux.

Par Pascal Le Digol, Country Manager France de WatchGuard

Moins connu que le phishing mais bien plus redoutable, le whaling cible les dirigeants et cadres. Grâce à l'intelligence artificielle et à un méticuleux travail de recherche, les pirates peuvent s'adresser de manière personnalisée à leurs cibles et leur extorquer de fortes sommes d'argent.

Article écrit par USERADGENTS

USERADGENTS

Par USERADGENTS via Marketme

Swift, Kotlin, Flutter ou React Native, ces noms vous sont peut-être familiers ? Entre les enjeux d'expérience client et d'image d'un côté et [...]

Par Abdelkrim Talhaoui, dirigeant d'Octopeek

Notre dépendance envers la data est de plus en plus forte. E-commerçants, retailers, consommateurs... le commerce est devenu hyperconnecté. Pour prémunir votre business d'éventuelles attaques, physiques ou virtuelles, il est indispensable de sécuriser vos données.

Par Stéphanie Marius

Pré-home, cards à swipe immersives... Le point sur les tendances en matière de product content et de tunnel de commande, détaillées au sein d'une étude menée par l'éditeur ContentSquare.

Par Stéphanie Marius

Le PSP Stripe est désormais valorisé 80 milliards d'euros. Les 600 millions de dollars levés serviront sa stratégie de développement en Europe.

Brandvoice

Par SKEEPERS

Véritable catalyseur de transformations, l'année 2020 a accéléré des processus déjà amorcés. Au coeur des mutations : un bouleversement des équilibres entre les marques et leurs clients, qui n'acceptent plus les discours à sens unique.

Par La rédaction

Worldline, spécialisé dans les paiements et les services transactionnels, implémente sur sa plateforme d'acceptation WL Sips la solution de paiement fractionné de Floa, dédié aux solutions de paiement sur web et mobile.

Par Stéphanie Marius

Les progrès en matière de centricité client vont de pair avec l'amélioration de l'analyse de données dédiée à la création de parcours clients personnalisés, indique une étude signée Converteo, Kameleoon et Contentsquare.