Techno & UX

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Par Lyra

Qu'il faille respecter les distanciations lors de l'encaissement, adapter les moyens de paiement à l'accélération des achats en ligne ou faire face à l'engouement des achats sur mobile, voici 3 dispositifs proposés par Lyra pour soutenir tous les commerces dans leur digitalisation.

Par Adrien Gendre, directeur associé chez Vade Secure

92% des attaques démarrent par un mail de phishing : un chiffre qui ne diminue pas malgré les dispositifs mis en oeuvre et les actions de sensibilisation. Alors pourquoi ce type d'attaque fait-il toujours recette?

Brandvoice

Par Lyra

31 mars 2021, c'est la date limite fixée par l'Autorité Bancaire Européenne (ABE) aux différents acteurs du commerce en ligne pour se conformer aux dispositions de la Directive sur les services de paiement 2 (DSP2.

Par Stéphanie Marius

Via FeedbackNow, l'institut Forrester propose aux enseignes et marques de recueillir en temps réel les retour des consommateurs en version sans contact.

Par Dalila Bouaziz

Le leader du marché des logiciels d'application d'entreprise annonce l'acquisition d'Emarsys, plateforme d'engagement client omnicanal. Objectifs ? Créer un engagement client hyperpersonnalisé, omnicanal et en temps réel, pour plus de pertinence et d'impact dans l'e-commerce.

Par Stéphanie Marius

L'éditeur Contentsquare rachète Dareboost, spécialisé dans l'analyse automatisée de pages web, dans le cadre de son offre Find&Fix.

Par Stéphanie Marius

Les responsables paiement de Oui.SNCF, Transavia, Misterfly et Veepee font le point sur leur mise en conformité aux nouvelles obligations en matière d'authentification forte, dans le cadre d'un webinar organisé par Mercatel, American Express et la Fevad.

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Par Useradgents

Swift, Kotlin, Flutter ou React Native, ces noms vous sont peut-être familiers ? Entre les enjeux d'expérience client et d'image d'un côté et la maîtrise des coûts, l'unification de l'expertise technique de l'autre, le choix des technologies de développement est complexe. Panorama des solutions.

Brandvoice

Par Ingenico

Alors que de multiples indicateurs sectoriels sont au vert, le taux de conversion reste le maillon faible du e-commerce. Au-delà du bon compromis entre simplicité de l'expérience achats et sécurité du processus, l'exploitation des données de paiement forme un véritable atout vers plus d'efficacité.