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Brandalley (Top 100 de l'e-commerce)

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C'est en 2005 que Sven Lung, rejoint un peu plus tard par Antoine Leloup, décide de lancer Brandalley.fr. Il s'agit d'une société française de commerce électronique dont l'activité est axée sur la vente de vêtements, d'accessoires de mode et de chaussures de marque. La marque propose ainsi 2000 marques et environ 60000 références pour hommes, femmes et enfants. L'entreprise dispose également d'articles de décoration pour la maison ainsi que de diverses idées cadeaux et produits beauté. Brandalley.fr est implanté en France, en Italie, en Allemagne, en Espagne ainsi qu'aux Pays Bas. La société mise sur trois types de ventes: les articles de la nouvelle collection au tarif du marché, l'outlet permanent (vente des articles des anciennes collections à des prix réduits) et les ventes privées. Ces dernières concernent des articles de marque (Diesel, Morgan, Guess, Puma...) d'anciennes collections à prix réduits durant une période limitée dans le temps.

Brandalley.fr fait partie du top 100 du e-commerce français : il s'agit du 18e site du e-commerce français.

En 2016, le site a réalisé un chiffre d'affaires de 177,6 millions d'euros, contre 155 millions d'euros en 2015, affichant ainsi une hausse de 14,6%.

Les actualités les plus récentes de Brandalley.fr à découvrir sur www.ecommercemag.fr :
Brandalley.fr augmente ses ventes grâce au lancement de ses soldes flottantes du printemps.
Brandalley.fr innove en permettant à ses clients de faire leurs soldes sur iPhone.
Brandalley.fr est inspiré par le concept anglo-saxon "pay what you want" et décide de l'importer en France sous le nom de "mode à libre prix".


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Top ventes

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