Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Taggage des avis clients

  • Imprimer

Le taggage des avis clients désigne une technique d'association de mots clés ou codes références à des avis, afin de faciliter leur analyse et leur usage. Une fois les avis clients tagués avec une référence produit, avec les thématiques abordées, comme la livraison, le passage en caisse, le contact commercial ou vendeur ou l'usage, ou un numéro d'identification point de vente, il est possible d'extraire les avis correspondant à un tag (étiquette) particulier et ainsi faciliter une analyse marketing. Un tag permet également de filtrer les avis pour n'afficher que ceux relatifs à un domaine particulier sur certaines pages d'un site. Le taggage des avis clients peut être effectué à priori, grâce à des fonctionnalités proposées par la plateforme d'avis clients, mais aussi à posteriori via un traitement manuel au moment de la modération après la publication, grâce à une analyse sémantique et textuelle automatisée.

Contenus sur le même sujet

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page