Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

MyChrono: la livraison multichoix en 24 heures

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

L'e-commerce et la livraison aux particuliers, deux secteurs hautement concurrentiels. Pour faire face à la guerre des prix entre transporteurs et aux exigences toujours plus fortes des consommateurs, Chronopost International a développé MyChrono, solution de livraison en moins de 24 heures, au domicile de l'internaute, dans le point Chrono Relais de son choix ou dans plus de 15 000 points de retrait en cas d'absence du destinataire (12 000 bureaux de Poste et 3 500 points Chrono Relais). Les destinataires reçoivent des alertes automatiques par e-mail ou par SMS. Au début du partenariat, les e-marchands reçoivent un kit de démarrage. Ceux qui commencent leur activité peuvent bénéficier d'une tarification évolutive. Chronopost a également mis en place un partenariat avec MonSAV.com, pour proposer aux commerçants une solution clés en main pour la gestion des retours de produits high-tech. En septembre 2011, 1 200 clients de Chronopost avaient adopté MyChrono.

 
Je m'abonne

G. L.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page