En ce moment En ce moment

VISA CREE SON PORTE-MONNAIE ELECTRONIQUE

Publié par William Ramarques le

La rédaction d'e-commerce magazine présente, ici, une sélection d'articles repérés dans des publications internationales.

Je m'abonne
  • Imprimer

Visa annonce le lancement, pour l'automne 2011, d'un porte-monnaie électronique, conçu pour simplifier et garantir les transactions en ligne, sur mobiles et sur les réseaux sociaux. Les utilisateurs pourront configurer eux-mêmes les paramètres de vie privée liés à l'utilisation de la plateforme: accès utilisateurs, sommes d'achats, etc. Par ailleurs, le service inclura un système d'opt-in permettant aux sociétés d'envoyer des coupons ou des promotions aux consommateurs. L'utilisation du porte-monnaie électronique Visa se veut simple puisque la solution stockera les numéros de cartes bancaires Visa (et autres) permettant à l'acheteur de se munir ensuite d'une simple adresse e-mail, d'un login et d'un mot de passe pour régler ses achats, à la différence de certains autres services qui nécessitent une adresse de facturation ou encore un numéro de compte.

@ Fotolia / Palych

Source: Direct Marketing News, 12 mai 2011

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Stéphanie Marius

Malgré le contexte international, le fournisseur de paiement Checkout.com boucle une levée de fonds record de 150 millions de dollars (environ [...]