Trophées E-commerce 2017: le palmarès

Publié par Stéphanie Marius le

Mardi 17 octobre, salle Gaveau, la 11e édition des Trophées E-commerce a récompensé les initiatives des acteurs de l'e-commerce les plus remarquables de l'année 2017. Découvrez les résultats dans chaque catégorie ainsi que les Personnalités e-commerce 2017.

Je m'abonne
  • Imprimer
Catégorie Dispositif online de conquête ou de fidélisation: Buyapowa facilite le parrainage sur les réseaux sociaux (Or)

La solution de parrainage digitale Buyapowa, déployée en France depuis mi-2016, s'articule autour d'une plateforme Saas, laquelle identifie les meilleurs ambassadeurs et les motive à recruter leur entourage. Le programme est proposé en marque blanche: les e-marchands envoient à leurs clients un lien à partager par e-mail sur via les réseaux sociaux et reçoivent automatiquement une récompense lorsque leur lien est utilisé et mène à une commande.

ARGENT: Iprospect et AccorHotels

BRONZE ex-aequo: Iadvize et IKKS et 1000 mercis et Aigle


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Franck Gervais s'est illustré chez Thalys, voyages-sncf.com ou le groupe Accor en menant la transformation de ces grandes marques vers plus [...]