Covid-19 : un site gouvernemental pour répondre aux questions des entreprises

Publié par Théo Acquart le | Mis à jour le
Covid-19 : un site gouvernemental pour répondre aux questions des entreprises

Tandis que le gouvernement a déjà mis en place des mesures de soutien aux entreprises pendant l'épidémie de coronavirus, un outil d'aide en ligne a été lancé vendredi 27 mars. Il s'agit du site info-entreprises-covid19.economie.gouv.fr.

Je m'abonne
  • Imprimer

Face à l'épidémie de Covid-19 qui touche notre pays actuellement, le gouvernement a mis en place un outil d'aide en ligne depuis vendredi 27 mars 2020. Cet outil a pour objectif de répondre à toutes les interrogations des dirigeants d'entreprises, a annoncé le ministère de l'Économie et des Finances.

?Le site a été élaboré par la Direction Générale des Entreprises (DGE) et est consultable à l'adresse suivante : info-entreprises-covid19.economie.gouv.fr. Il s'appuie sur les solutions développées par les start-up Stonly et copernic.co.

Le site a été construit à partir des questions fréquemment posées par les entreprises et il doit permettre de leur apporter des réponses simples, concrètes et immédiatement opérationnelles. Cet outil d'aide en ligne sera mis à jour quotidiennement.

Ce nouveau site complète le dispositif d'information déjà mis en place par le ministère de l'Économie et des Finances, qui comprend une "fiche pratique par mesure", un document synthétique actualisé régulièrement et une foire aux questions accessible en PDF sur le site du ministère.

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Data room

Par Dalila Bouaziz

Publicis Sapient France lance la troisième édition de "The LookOut" une étude des comportements digitaux. La tendance du e-commerce se conforte [...]