En ce moment En ce moment

Digital: Gaultier choisit Isobar

Publié par Martine Fuxa le

L'agence Isobar a remporté au mois de novembre le budget Jean Paul Gaultier. La nouvelle version est annoncée pour le printemps 2011.

Je m'abonne
  • Imprimer

Tout le digital de la marque Jean Paul Gaultier , que ce soit le parfum ou la couture, sera fédéré sur une plateforme mondiale déployée en huit langues par l’agence Isobar . «C’est un appel d’offres que nous avons gagné, après plusieurs mois de compétition, et qui inclut l’e-commerce dans le monde et l’ensemble de la présence de la marque dans les réseaux sociaux», explique Mathieu Morgensztern, p-dg d’Isobar. Le site dans sa nouvelle version devrait être déployé au printemps 2011.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet