Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Digital: Gaultier choisit Isobar

Publié par Martine Fuxa le

L'agence Isobar a remporté au mois de novembre le budget Jean Paul Gaultier. La nouvelle version est annoncée pour le printemps 2011.

Je m'abonne
  • Imprimer

Tout le digital de la marque Jean Paul Gaultier , que ce soit le parfum ou la couture, sera fédéré sur une plateforme mondiale déployée en huit langues par l’agence Isobar . «C’est un appel d’offres que nous avons gagné, après plusieurs mois de compétition, et qui inclut l’e-commerce dans le monde et l’ensemble de la présence de la marque dans les réseaux sociaux», explique Mathieu Morgensztern, p-dg d’Isobar. Le site dans sa nouvelle version devrait être déployé au printemps 2011.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page