Recherche

Eyeka enregistre plus de 150 000 membres

L'un des spécialistes de la cocréation sur Internet, Eyeka, vient de passer le cap des 150 000 membres inscrits à travers 91 pays.

Publié par Gayané Akkus le
Lecture
1 min
  • Imprimer

La plateforme eYeka a passé le cap des 150 000 membres. Cette communauté a la possibilité d'imaginer la création de nouveaux produits et la manière de les commercialiser. Les membres peuvent être sollicités sur une création publicitaire, un packaging, etc.

Un succès, puisque la société aurait conclu, depuis le début de l'année 2011, 40 nouveaux contrats, soit une hausse de 100 % par rapport à l’année précédente, selon le directeur général d’Eyeka, François Pétavy. Depuis son lancement en 2006, les membres de la communauté Eyeka auraient d’ores et déjà soumis plus de 52 500 créations.

Sur le même thème

Voir tous les articles Data room

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page