Google dégage plus de 2,7 milliards de dollars de bénéfices

Publié par François Deschamps le
Google dégage plus de 2,7 milliards de dollars de bénéfices

Le groupe vient de publier ses résultats pour le troisième trimestre de l'année 2011, en hausse de 26% par rapport à l'an passé.

Je m'abonne
  • Imprimer

Rien ne semble arrêter Google dans sa fulgurante ascension. Le groupe vient en effet d'annoncer une progression de 26 % de son bénéfice net au troisième trimestre de l'année 2011, à 2,73 milliards de dollars. Le directeur général de la firme de Mountain View, Larry Page, a par ailleurs indiqué que son chiffre d'affaires total a augmenté de 33 % et que ses effectifs, eux aussi, sont à la hausse (+9 %), se composant aujourd'hui de 31 000 employés. Rappelant la récente acquisition de Motorola Mobility, Larry Page a réaffirmé son intention de "continuer à faire d'importantes dépenses d'investissement", a rapporté l'AFP. Et qu'il disposait pour cela d'un total de 42,6 milliards de dollars de liquidités. 

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet