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Mention "Premium" pour les meilleurs services clients

Publié par Martine Fuxa le

Fia-Net, spécialiste de la garantie des transactions par Internet, évalue les services après-vente des sites marchands.

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Fia-Net invite les cyber-consommateurs à évaluer le service après-vente des 700 sites marchands de son annuaire. Cette évaluation intègre deux nouveaux indices de performance inédits, basés sur le taux et sur le délai moyens de résolution des litiges. Les sites, jugés les plus fiables, se voient ainsi décerner la mention "Premium". D'un point de vue méthodologique, Fia-Net donne après chaque achat la parole aux cyber-consommateurs. A date, plus de 280 000 avis de cyber-consommateurs auraient d'ores et déjà été recueillis depuis mars 2006. Quant au taux moyen de résolution des litiges, il se situe à 79,5 %, sur la base des réponses fournies par les cyber-consommateurs depuis la création de l'indice. Le délai moyen de résolution est, quant à lui, de quatorze jours. La mention "Premium", gage de qualité et de régularité du service consommateur est obtenue uniquement par les sites de l'annuaire Fia-Net s'étant distingués par leurs performances à toutes les étapes de la vente, de la commande, de la livraison et jusqu'au service après-vente. Actuellement, Fia-Net a attribué la mention Premium à 72 sites sur les 700 marchands que compte son annuaire. La liste complète des sites Premium, catégorie par catégorie, est disponible sur le site Fia-Net.fr. Je m'abonne
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

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