En ce moment En ce moment

Sephora donne la parole à ses clients

Publié par Léa Billon le

Sephora intègre désormais l'avis des consommateurs sur son site marchand.

Je m'abonne
  • Imprimer

Sephora.fr, site marchand de l'enseigne de cosmétiques, intègre désormais les avis des consommateurs. Les internautes ont la possibilité de noter et commenter les 13000 produits commercialisés en ligne par l'enseigne. Sephora souhaite ainsi aider les consommateurs dans leur décision d'achat. En effet, d'après un baromètre Fevad-Médiamétrie//NetRatings, datant de juin 2009, 62% des consommateurs utilisent les avis et notes des internautes avant de réaliser une acquisition (sur Internet ou non). L'enseigne de cosmétiques assure que les notes et commentaires sont totalement indépendants des marques. Pour fêter le lancement de cette nouvelle fonctionnalité, Sephora organise un grand jeu-concours sur www.sephora.fr.  

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet