10 actions clés pour réussir ses soldes d'été

Publié par Floriane Salgues le

Pendant six semaines, du 22 juin au 2 août 2016, près de 70% des internautes vont profiter des soldes d'été en ligne, soit 25 millions de consommateurs, explique Pixalione, société dédiée au search marketing, qui conseille aux e-marchands de miser sur Google Adwords. Voici 10 astuces.

Je m'abonne
  • Imprimer
1/ Définir une stratégie pertinente

Augmenter sa visibilité ou le trafic sur son site marchand, développer ses ventes, ou, encore, améliorer son retour sur investissement : avant d'investir en advertising - même pendant les soldes - définir ses objectifs en amont s'avère primordial. "À partir de là, des indicateurs de performance différents - impression, CTR, CPA, taux de conversion, par exemple - seront observés, et ce, en permanence", explique Iannis Iglesias, directeur digital de Pixalione, société dédiée au search marketing, à l'occasion du salon E-Marketing, mi-avril.

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet