Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

6 campagnes de soldes qui sortent du lot

Publié par Christelle Magaud le

Plus d'un Français sur deux fera les soldes d'été, pour un budget moyen de 318 euros, selon l'institut YouGov. Malgré la montée de l'e-commerce, les magasins physiques restent préférés par les Français : 67% s'y déplaceront tandis que 37% surferont sur Internet. Zoom sur les meilleures campagnes.

Je m'abonne
  • Imprimer
Spartoo fait gagner des bons d'achats avec Virgin Radio

Virgin Radio et Spartoo font gagner des bons d'achat de 250€ à valoir sur le site www.spartoo.com". Voilà ce qu'on entendait sur les ondes à l'approche des soldes d'été. Pour participer à l'opération, c'était très simple, il suffisait de répondre à la question du formulaire en mentionnant ses coordonnées. Dans la foulée, Spartoo a embrayé sur ses "journées magiques", qui ont démarré juste avant les soldes (21 juin) mais qui se termineront bien le 8 août.

Le marchand vous fait gagner des bons d'achats et propose des remises en avance. La formule est éprouvée puisque cela fait plusieurs années que Spartoo procède de cette manière à chaque période de soldes.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet